Shakin Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut, J'ai des code à donner qui serviront à télécharger du contenu exclusif ( comme c'est indiqué sur les coupons ) C'est en fait l'église Santa Maria Del Frari. J'en ai 7 et ça sera 1/personne et je les donne aux 7 premiers inscrits sur ce topic. Vous les recevrez par MP. @+ PS : Je remercie infiniment mon ami qui me les a donnés pour vous faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 yop pareil et merçi a toi (ps a utiliser dans le jeu et pas sur le psn) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 salut, intéressé aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut, Finalement désolé, impossible de gratter les codes. Je vous ferai profiter vous 3 en premiers pour d'autres trucs quand j'en aurai, promis Je lock le topic. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés