Conseil Et Question Flash(resolu)


consolegueux
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai l'intention de flashé ma Xbox 360 mais j'aimerais avoir des réponses a mes questions.

j'ai une Xbox 360 elite qui a un lecteur philips liteone (test du fil de couleur) qui a etait fabriquer en fin 2009 donc je suppose un 8350v2 ou un 93450.

il n'y a aucun moyen de faire le flash avec un disque dur USB avec cette version de lecteur (jamais fait de mise a jour) ?

je vois sur tout les tutoriels le besoin d'un connectivity kit ou Xtractor ou variante mais je voudrais eviter des dépense inutiles quel est le probleme d'utiliser l'alimentation de la xbox ? si il y en a un quel sont les risques ? quel est le plus pratique dosflash ou jungleflasher ?

j'ai reussi a pucée ma wii, la xbox est-elle beaucoup plus difficile ?

avec ma version de lecteur est-il plus raisonnable de le laisser faire a un pro ? Si oui puis je faire confiance au flasher de paris (connu) lien: "http://www.xbox360-flash.com/flash-xbox-360/flash-liteon-xbox-360.htm"

qui demande ou de l'amener (trop loin) ou bien de envoyer la xbox 360 avec le chèque (risquer) mais ce n'est pas chere

Es-que quelque a eu un problème ou es-que quelqu'un me le recommande ?

Quel est la méthode est la moins risquer ?

je suis désoler de demander autant de question mais j'en ai vraiment besoin

merci d'avance

Modifié par consolegueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai l'intention de flashé ma Xbox 360 mais j'aimerais avoir des réponses a mes questions.

j'ai une Xbox 360 elite qui a un lecteur philips liteone (test du fil de couleur) qui a etait fabriquer en fin 2009 donc je suppose un 8350v2 ou un 93450.

Tu as de grande chance de tomber sur un V2 avec soudure mais reste a demonter pour en avoir la confirmation

il n'y a aucun moyen de faire le flash avec un disque dur USB avec cette version de lecteur (jamais fait de mise a jour) ?

Comprend pas ta question pas beaucoup de solution pour flasher methode Windows ou dosflash voir soudure

je vois sur tout les tutoriels le besoin d'un connectivity kit ou Xtractor ou variante mais je voudrais eviter des dépense inutiles quel est le probleme d'utiliser l'alimentation de la xbox ? si il y en a un quel sont les risques ?

Methode CK free Flasher pour moins de 1EURO voir les tuto sur ce site

quel est le plus pratique dosflash ou jungleflasher ?

Dosflash est le meilleurs est le plus rapide est plus securisant que sur windows car ce dernier peut beuger mais parfois il arrive que sous dosflash les clef sont mauvaise seul jungleflasher ma aider a extraire les bonne clef cela arrive sous doslfash faut insister je parle des backups des clef dvd pour le flash Dosflash sans soucis

j'ai reussi a pucée ma wii, la xbox est-elle beaucoup plus difficile ?

Pourquoi pucé une 360?

avec ma version de lecteur est-il plus raisonnable de le laisser faire a un pro ? Si oui puis je faire confiance au flasher de paris (connu) lien: "http://www.xbox360-flash.com/flash-xbox-360/flash-liteon-xbox-360.htm"

Si ta un V2 est que t es gauche en soudure OUI

qui demande ou de l'amener (trop loin) ou bien de envoyer la xbox 360 avec le chèque (risquer) mais ce n'est pas chere

Es-que quelque a eu un problème ou es-que quelqu'un me le recommande ?

Regarde sur ce site je te recommande quelques un que je connais des gens serieux et honnete Bugess,Shakin, et isogame envoi leurs juste ton lecteur pas besoin de console

Quel est la méthode est la moins risquer ?

Dosflash pour le flash

je suis désoler de demander autant de question mais j'en ai vraiment besoin

merci d'avance

C"est ca l esprit d un forum c'est aider ceux qui ont besoin A+

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout d'abord j'aimerais vous remercier pour toute ces reponse

mais j'ai une question :

ça m'embete d'utiliser le CK ma versions peut elle utiliser la methode a 1 euro (8350v2 ou un 93450)

la methode sans conectivity kit comporte quelle risque je suppose qu'il y en a sinon tout le monde le fairais sans CK

la difficulter est-elle plus haute. EN gros POURQUOI acheter le CK si on peut le faire avec l'alimentation de la console?

merci d'avance pour toute vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que tu ais un CK ou pas, pour un 83v2 et 93 c'est exactement pareil, c'est à dire : coupure de piste et soudures à la fin.

@+

désoler je ne comprend pas dans tout les tutoriaux de flash 83v2, 92 il demande un CK peut tu me dire a quoi il sert et pourquoi on en n'a pas besoin avec les 83v2 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah mais tu parle peut être d'utiliser le CK en simple alimentation, je n'avais pas compris. Bien entendu il vaut mieux faire ces manipulations avec un CK.

Après comme je te dit il y aura du découpage de piste et de la soudure, si tu te sens apte alors fonce ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah mais tu parle peut être d'utiliser le CK en simple alimentation, je n'avais pas compris. Bien entendu il vaut mieux faire ces manipulations avec un CK.

Après comme je te dit il y aura du découpage de piste et de la soudure, si tu te sens apte alors fonce ^^

@+

je pense y arriver j'ai deja fais la wii bien que le flash de la xbox 360 est plus complexe le probleme est plutot d'économiser toute depense inutile comme le CK je crois qu'il est necessaire a eteindre en moins de 2 seconde ou a bloquer le lecteur a demi ouvert ou encor de limiter la puissance du courant mais j'ai vu un tutorial qui explique de faire le flash sans avoir besoin d'eteindre la console en 2 seconde dans ce cas est-il necessaire d'acheter 40 euro le CK

d'autant plus que si je l'achete s'est juste comme alimentateur

il y a-t-il des probleme du a l'absence du CK que je connait pas

car si je doit acheter 40 euro un CK autant le faire faire a un pro pour 10 euro seulement en plus

merci pour ta patience et tes reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les 94 ou 83v2 tu n'a pas besoin que le lecteur soit a moitié ouvert mais le probleme est que tu auras de la misere a mettre tout en place(pbc et intérupteur) sans risque de court-circuit dans la xbox. Au pire prende toi un ck1 ou un ck2 ils sont pas mal moin cher et font le travail d'alimenter le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK apres toute ces mise en garde je pense faire appel a un pro.

le mieux est un pro ou un particulier?

comment savoir si le flasheur sera honnete, professionnel et un bon savoir faire ?

A tu des conseil a propos du choix d'un flasheur pro et honnete ?

EN connais-tu un que tu connais et que tu recommande ?

Une entreprise est-elle plus sure?

En connais tu un assez honnete pour que je puisse lui envoyer la xbox 360 et le cheque, je trouve sa un peu risquer vous en pense quoi ?

J'habite a aix mais je peut me deplacer de trois quart d'heure environ donc je suis disposer a aller marseille si il y a besoin

j'aimerais rester dans les moins de 70 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut regarde sur gx-annonce tout est la par région, tu peux voir les commentaire laissez et la majorité du temps tu pourras te référer a son profil ici. Tu sais si tu vois que le profil a plusieur petit point vert en dessou de son nom c'est qu'il est ici depuis tres longtemps souvent c'est les meilleurs dans le domaine et honnete sinon ça n'aurait pas été long de voir de mauvais commentaire sur son profil a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois sur ton profile que tu fais le flash de Xbox 360 si c'est le cas ou tu habite ? Combien tu prend ? esque c'est un travail pro ?

sur ton profile je vois pas mal de point vert a au faite c'est comment qu'on a s'est point ?

en aidant des personne ? en ayant de bonne critique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne change rien il dise tous le faire a 30 euro et il dise tous les meme chose et en general il on que 1 a 2 point vert j'ai aucun moyende differencier les serieu et et escro mais je pense en avoir trouver un il s'appelle soulheavenet s'est un createur de plusieur tuto et il est un masteur sur ce site. des commentaires qui lui donne 5 sur 5 en moyenne general j'ai deja pris contact sur mail et quelque minute plus tard il m'envoie un mail avec tous ce qu'il fait

Merci pour vos conseil grace a vous je sais quoi faire

P.S comment on m'est resolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share