Remplacement Pcb D3-2 Par Quel Autre Pcb Compatible ?


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila je suis tombé sur une wii avec un PCB D3-2 donc installation de puce impossible, j'ai essayer de remettre un autre PCB avec un controleur D2E+wiikey2 mais c'est très instable, lancement 1 fois sur 4 et blocage du lecteur, lit pas les DVD bref vraiment bordelique

Apparement tout les PCB sont pas compatible D3-2,

Avez vous une petite idée des PCB que je peut utilisé sur ses nouveau lecteur ?

Ou sinon avec vous des site qui vend des PCB compatible ? avec des prix raisonable ? (le prix que j'ai trouvé c'est 50€)

Merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Apparement tout les PCB sont pas compatible D3-2,

tous les PCB de tous les lecteurs sont inter-compatibles.

perso je regarderais plus du côté du montage de la puce que du PCB. Surtout que les wiikey2 sont très capricieuses (bug d'eject et compagnie) suivant le montage.

d'ailleurs, avant même d'y mettre un puce, ça se teste nu, un lecteur, en général.

ps : pour ma part j'ai changé le D3-2 de ma Wii noire par un D2B "simple" (j'entends pas là qu'il n'a pas été amputé des 3 pattes sur son chipset), sans le moindre souci (avec un clone de wiikey1). Et en cherchant bien, un lecteur complet, ça se touche pour 25 euros...ça me parait gros 50 euros, juste pour un pauvre PCB ! Boutique française je suppose ? (ils se sucrent pas mal au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Merci beaucoup de ta réponse, cool.

Juste un autre truc, est-ce que avec cette modif PCB D2B + D3-2, je pourrait lire des DVD-R ou des DVD vidéo de différentes zone avec le homebrew qui va bien ou c'est pas possible ?

Edit du 21/08/11

Bon je m'autorépond à moi même pour cette question supplémentaire vu que j'ai fait la manip cet apm avec tresse à dessouder et fer à souder (6 soudures pas trop complexes).

Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai donc soudé mon PCB D2B sur un lecteur D3-2, après installation ensuite dans la wii ça fonctionne parfaitement :oki:

Avec WiiMC je lis donc les DVD vidéos parfaitement et cela de façon multizones en plus :sorcerer: (testé avec un DVD vidéo zone 1), tout le reste fonctionne comme avant nickel !!

Pas pu testé avec les DVDR vu que j'en ai plus sous la main, toutefois j'ai un doute comme ma Wii est juste softmodée.

Merci encore pour les infos.

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share