[Résolu] -Probleme Pour Un Hotswap


Moddeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voila je vous explique mon probleme, je veux flasher ma xbox en passant par un hotswap

et voila j'arrive a faire detecter mon dd a windows, tout ce passe bien, jusqu'a ce que je lance Hd FatXbox Explorer ou meme FatXplorer ou HDD driver, quand je clique sur read hard disk, il affiche un message comme quoi il l'a detecter, je clique sur ok et la il plante, il se ferme tout seul je peut rien faire a chaque fois c'est pareil

Donc j'essaye par Xboxhdm, mais sur ma CM je n'ai qu'un seul port IDE, et quand je branche le DD et le lecteur DVD sur la nappe IDE rien n'est detecter, quand le lecteur et brancher tout seul il boot sur Xboxhdm, ce qui ne me sers a rien car le DD n'est pas brancher

Donc je voulais savoir si vous aviez une soluce pour qu'un des logiciels ne plante pas ou si ya moyen d'installer xboxhdm sur une clé USB

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche une solution

c'est ballot parce que je t'ai donné les deux seules qui peuvent fonctionner ....

Je sais et merci beaucoup :)

Continu à jouer avec ta balle au lieu de vouloir hacker une xbox.

Tu es comique toi, tu ne sais meme pas de quoi tu parles, alors les commentaires encore plus pourris que ceux d'avant...

Donc sujet resolu, merci jp33, je vais acheter Splinter cell :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share