Les Fichiers Save De Xbmc


Invité kea
 Share

Messages recommandés

Invité kea

bonjour a tous

quelqu un ou une pourrait me dire ou se trouve les fichiers save de xbmc afin que je les supprime

es ce que XBMC met des fichiers de sauvegarde autre part que dans son repertoire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Franchement, kea, dis moi, tu n'as pas cherché dans le forum ?

En ce moment dans un topic sur 3, ça finit par : efface les sauvegardes de XBMC. Et en plus c'est expliqué comment.

Ca devient relou de voir toujours les mêmes problèmes ultra bateau...

Une fois pour toute :

- soit tu vas dans le dash d'origiine (microsoft) et tu vas dans la section parlant des sauvegardes des jeux, et tu supprimes celles de xbmc

- soit tu te connectes en FTP et tu supprimes les dossiers 0face008 dans e:\tdata et e:\udata.

- soit tu utilises la technique de katamiaw

Je suis vraiment trop gentil.

Flo

PS : (une simple recherche sur le forum avec : +xbmc +sauvegardes et le tour est joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, kea, dis moi, tu n'as pas cherché dans le forum ?

En ce moment dans un topic sur 3, ça finit par : efface les sauvegardes de XBMC. Et en plus c'est expliqué comment.

Ca devient relou de voir toujours les mêmes problèmes ultra bateau...

Une fois pour toute :

- soit tu vas dans le dash d'origiine (microsoft) et tu vas dans la section parlant des sauvegardes des jeux, et tu supprimes celles de xbmc

- soit tu te connectes en FTP et tu supprimes les dossiers 0face008 dans e:\tdata et e:\udata.

- soit tu utilises la technique de katamiaw

Je suis vraiment trop gentil.

Flo

PS : (une simple recherche sur le forum avec : +xbmc +sauvegardes et le tour est joué)

Désolé l'ami, mais même moi qui suis un habitué du forum j'ai mis un bon moment à chercher parmis les 12000 posts concernés... avant de trouver...

Il faudra peut etre un jour créer un BASE DE DONNEES avec les questions les plus fréquentes sur XBMC... une bible de xbmc...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra peut etre un jour créer un BASE DE DONNEES avec les questions les plus fréquentes sur XBMC... une bible de xbmc...

;)

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17196

entre autres...

d'ailelur y a pas 120000 post dans la section XBMC, et on en reviens au fait que pour de bonne recherche faut faire de bon titres... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_
Désolé l'ami, mais même moi qui suis un habitué du forum j'ai mis un bon moment à chercher parmis les 12000 posts concernés... avant de trouver...

Il faudra peut etre un jour créer un BASE DE DONNEES avec les questions les plus fréquentes sur XBMC... une bible de xbmc...

;)

Franchement l'ami, t sur que tu as fait une recherche ?

Sans faire de mauvais esprit, tu cliques sur le gros bouton recherche (qu'il faudrait ptet peindre en rose fluo), tu tapes "+xbmc +sauvegarde" et tu lances la recherche dans le groupe Xbox Media Center. Pour l'instant rien d'incroyablement penible à faire (peut être trop pour certains ?).

On attend quelques secondes, et hop, la page de résultat.

Tu cliques sur le premier lien. Forcément ça t'ouvre un sujet avec plein de mot. Soit tu lis tout le post, soit tu gagnes du temps en faisant un CTRL+F sur le mot sauvegarde. Paf, direct, tu arrives sur une phrase :

...faut virer les sauvegardes sur E avec xb save manager trucmuche...

Ok, le trucmuche est ptet un peu pertubant pour toi, mais globalement le sens y est. Cependant, admettons que le trucmuche te déroute.

Tu retournes sur la page résultat de ta recherche et tu cliques sur le lien du deuxième post.

Idem, CTRL+F sur le mot sauvegarde, et tu tombes sur :

va dans le dash microsoft dans la gestion des sauvegardes et supprime la save qui correspond a xbmc,normalement tous devrais rentré dans l ordre apres.

Oh oh, ça se précise. Une nouvelle technique.

Idem sur les posts suivant.

Et au pire, si tu es vraiment réticent à toutes ces méthodes, tu retournes sur la page de recherche et tu lis l'extrait du 5eme post :

Salut, a tu essaye de supprimer les fichiers de sauvegarde de xbmc. Vas dans la gestion des memoires dans le dash Microsoft et supprime les sauvegardes xbmc. A+

Et beh ça alors. En moins de 5 sec, j'ai trouvé tout seul, comme un grand, 3 méthodes relativement simple pour virer les sauvegardes de XBMC.

Ok, je suis aigri, mais faut pas exagérer non plus..

12.000 postes...

Allez, salut l'ami.

Flo

EDIT> coool, j'ai fait mon premier tuto ! Pas de bol, ça concerne pas la xbox, mais le raccourci clavier CTRL+F. Zut.

Modifié par cocoroller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va toi ? Tu critiques à tout va ? Ca fait un bout de temps que je traine sur ce forum, parfois j'aide des personnes, et d'autres fois c'est l'inverse... Donc je commence à connaitre le Forum assez bien, et le bouton de recherche trés bien meme....

Franchement l'ami, t sur que tu as fait une recherche ?

Sans faire de mauvais esprit, tu cliques sur le gros bouton recherche (qu'il faudrait ptet peindre en rose fluo), tu tapes "+xbmc +sauvegarde" et tu lances la recherche dans le groupe Xbox Media Center. Pour l'instant rien d'incroyablement penible à faire (peut être trop pour certains ?).

On attend quelques secondes, et hop, la page de résultat.

Faire une recherche n'est pas trés compliqué en soit, passer du temps à lire le contenu de chaque recherche n'est pas du temps perdu... c'est clair et net. Cependant, je ne vois pas en quoi ca te gêne que je fasse une proposition de "création d'un base de connaissances pour XBMC" ?

Tu cliques sur le premier lien. Forcément ça t'ouvre un sujet avec plein de mot. Soit tu lis tout le post, soit tu gagnes du temps en faisant un CTRL+F sur le mot sauvegarde. Paf, direct, tu arrives sur une phrase :

QUOTE 

...faut virer les sauvegardes sur E avec xb save manager trucmuche...

D'ailleurs si tu avais suivi la conversation, c'est moi qui ai donné cette réponse.... comme quoi ma recherche a été fructueuse....

Ok, le trucmuche est ptet un peu pertubant pour toi, mais globalement le sens y est. Cependant, admettons que le trucmuche te déroute.

Tu retournes sur la page résultat de ta recherche et tu cliques sur le lien du deuxième post.

Idem, CTRL+F sur le mot sauvegarde, et tu tombes sur :

QUOTE 

va dans le dash microsoft dans la gestion des sauvegardes et supprime la save qui correspond a xbmc,normalement tous devrais rentré dans l ordre apres. 

C'est bien... et alors ? Je sais le faire tout seul.... (cf ma 1ere réponse à ce sujet)

Et beh ça alors. En moins de 5 sec, j'ai trouvé tout seul, comme un grand, 3 méthodes relativement simple pour virer les sauvegardes de XBMC.

Bien.... tu es fort.... mais j'ai su faire la même chose...

Ok, je suis aigri, mais faut pas exagérer non plus..

12.000 postes...

Allez, salut l'ami.

Ce n'est pas un résultat réel que "12000 posts" (sans E à la fin), tout le monde s'en était rendu compte, c'est juste pour dire qu'en l'état actuel des choses, le forum est une immense ressource de connaissances, mais que peut etre qu'il serait bien de regrouper toutes ces choses dans une "base de connaissance", dans laquelle il serait beaucoup plus facile et rapide de trouver une réponse à sa question, à partir du moment ou c'est une question récurente.

Bien à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Tu t'es senti visé ? Je ne pense pas avoir voulu te vexé.

Ce qui est marrant c'est que tu cherches des justifications foireuses.

C'est pas bien grâve que tu trouves 12.000 posts lors d'une recherche, ce qui me dérange c'est que tu donnes raison à kea en disant que c'est pas évident de trouver une réponse (surtout dans ce cas là, ou c'est réellement évident).

Et je suis loin de remettre en cause ton idée de faire une base de connaissance, je trouve ça très bien au contraire.

Désolé de mettre emporté, mais quand tu passes un peu de temps sur le forum, pour essayer d'aider les autres, au bout d'un moment tu satures de voir des posts fait par des mecs qui clairement n'ont même pas essayer de chercher.

Au début de la vie d'un forum, c'est pas bien grave, ça aggrandit la base gentillement, mais vu la taille de gueux, il est bon maintenant de faire une certaine selection dans ce qui est des questions "techniques" surtout quand les réponses sont vraiment évidente comme là.

Allez, moi aussi je vais me faire un ptit TopSpin.

Bye

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense en effet qu'une base de connaissances pourrait etre bien,

MAIS combien de personnes liraient cette base avant de poser une question debile ?

Je pense malheureusement que ce nombre serait pas si elevé que ca.

En effet, malgre le nombre important de tutos de qualites se trouvant sur gueux, on trouve tous les jours des d'jeuns plus pressé que tout le monde pour ne rien lire et poser des questions debiles.

A méditer ....

Vitrail

PS : Je parle d'une maniere générale, pas par rapport a ce post en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share