Hitachi 59 Avec Xbox360tool (can Not Read From Drive)


bouba830
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ;)

Voila comme le dit le titre de mon sujet j'ai un lecteur hitachi 59 que je veut flashé avec Maximus Xbox 360 tool 4.8 comme expliqué sur le tuto ,

mais voila au moment de recupéré la clé (donc la premiere etape) la barre se remplis a 85% et la j'ai un message d'erreure qui dit (can not read from drive)

quelqu'un a une idée plz

je travaille sous windows XP avec un carte PCI vt 6421 a et un CK3 Pro

merci d'avance et une bonne soirée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y a rien de compliqué une fois sous windows tu par JF et tu vas dans l'onglet Hitachi, tu vera tout es assez simple tu dump ton firmware et tu fais flash ixtreme(n'oublie pas de mettre le firmware ix 1.51 pour ton 59 dans le dossier firmware de JF). Lors du flash il va redumper ton fw et flasher par la suite aussi simple que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y a rien de compliqué une fois sous windows tu par JF et tu vas dans l'onglet Hitachi, tu vera tout es assez simple tu dump ton firmware et tu fais flash ixtreme(n'oublie pas de mettre le firmware ix 1.51 pour ton 59 dans le dossier firmware de JF). Lors du flash il va redumper ton fw et flasher par la suite aussi simple que ça !

salut

voila j'ai passer encore la journée d'hier a cherché comme un malade mais rien a faire

meme JF ne veut rien savoir (.Ram Upload Dump Failed

) et je ne comprend pas pourquoi ;car j'ai tous fait comme il fallait (enfin je crois)

pareille j'ai fait un lecteur Samsung MS25 qlors en 1.6 sa c bien passer mais au moment de le re-flasher en 1.61 j'ai que des eurreurs

pourquoi?

merci de vos reponces

Modifié par bouba830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le CK3 Pro et sous led Rouge et apparait sous XP dans le poste de travaille,

je pense que si il apparait il est bien en mode B,;) aussi avec maximus 360 toolbox en clasic je peut recupéré la clé mais pas en RAW et la suite bloque a chaque secteur.

et pour le MS25 je l'ai flasher avec le tuto de GX-MOD en dosflash et firmtool et ixtreme 1.6 mais voila je me suis rendu compte par la suite qu'il existé le firmware 1.61 donc je suis repartie pour le reflasher et la, a la premiere etape ou on doit eteindre le lecteur tapper Yes et le ralumé, la vien l'erreur il me repose la meme question (vendor mode falied)et apres impossible de read firmware,pourquoi alors qu'il y a 2 jours sa a bien marché?

dans tous les cas merci de me prété attention ;)

j'attend ta reponce avec impatience

Modifié par bouba830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ton ms25 tu doit taper Yes et par la suite éteindre et rallumer sinon sinon tu peux aussi le faire avec JF c'est le programme tout en 1. Pour le hitachi c'est sur que le Raw ne fonctionne pas sous firmware toolbox car c'était réservé au 78 et 79 sous ce olgiciel. As tu remis d'origine ton lecteur avant de tenter de reflasher en ix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share