Usbloader Gx


dbouthret
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis perdu dans la mise à jour de l'usbloader gx.

Depuis la WII dans les paramétres de USBLoader Gx via mise à jour, j'ai pu effectuer la mise à jour de rev 866 vers rev 874.

Mon usbloader est donc actuelement à Rev 874 IOS 249 (rev 14) indiqué dans l'écran 'crédits'.

Si je demande la mise à jour j'ai le message

Pas de nouvelle mise à jour

alors que sur le web (http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list?can=1&q=.dol&colspec=Filename+Summary+Uploaded+Size+DownloadCount) il y en a de nombreuse jusqu'à la rev 937.

Pourquoi ne sont-elles pas trouvées ? et comment mettre à jour ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta l'usb loader sur carte SD :

si oui va dans le dossier du loader Gx et remplace le boot.dol par celui que tu peux telecharger sur le site que tu as donner :)

attention quand tu va le telecharger sur le site il va te le mettre en r967.dol ( par ex. ) renome le en boot.dol dans le dossier du loader GX :)

Si tu as tout sur disque dur, c'est pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta l'usb loader sur carte SD :

si oui va dans le dossier du loader Gx et remplace le boot.dol par celui que tu peux telecharger sur le site que tu as donner :)

attention quand tu va le telecharger sur le site il va te le mettre en r967.dol ( par ex. ) renome le en boot.dol dans le dossier du loader GX :)

Si tu as tout sur disque dur, c'est pareil :)

Merci pour cette réponse, mais y-a-t-il une raison pour que la mise à jour ne vois pas celles-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui quelqu'un en aprle sur un post, il y a un bug dans la mise a jour :)

par contre attention si ton loader marche bien sauvgarde bien ton boot.dol sur ton pc, car une mise a jour peut faire completement bugé ton loader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'étais dans le même cas que toi (r874).

J'ai suivi la procédure en remplaçant l'ancien boot.dol par le r937 (correctement renommé en boot.dol lui aussi) dans le répertoire sur le disque dur. Tout a l'air de fonctionner mais la version dans les crédits est toujours la même (Rev 874 IOS 249 (rev 14))

Ça vous paraît normal?

Je précise que j'ai bien remplacé l'ancien boot.dol par le nouveau, j'ai vérifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share