Maintenance du PSN du 9 au 10 juin


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le PSN connaitra une longue maintenance demain en fin de journée.

Celle-ci durera plus de 12 heures, étant prévue entre le 9 juin 17 h et le 10 juin 5 h 30, heure française. Durant cette période le PS Store sera inaccessible, ainsi que la gestion ou la création de compte.

Toutefois le jeu en ligne ainsi que l'accès au PSN restera de mise durant le temps de cette maintenance.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1726

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PSN connaitra une longue maintenance demain en fin de journée.

Celle-ci durera plus de 12 heures, étant prévue entre le 9 juin 17 h et le 10 juin 5 h 30, heure française. Durant cette période le PS Store sera inaccessible, ainsi que la gestion ou la création de compte.

Toutefois le jeu en ligne ainsi que l'accès au PSN restera de mise durant le temps de cette maintenance.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1726

Impossible de me connecter aujourd'hui. Raison : le PSN est en cours de maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, j'ai joué jusqu'à 17h40 sans problème. Ceci-dit, ma partie de Battlefield va peut-être être compromise ce soir alors ? Ca c'est moche...

Alors, firmware 3.40 à l'horizon ou pas demain matin d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutefois le jeu en ligne ainsi que l'accès au PSN restera de mise durant le temps de cette maintenance.

C'est bizarre, j'ai joué jusqu'à 17h40 sans problème. Ceci-dit, ma partie de Battlefield va peut-être être compromise ce soir alors ? Ca c'est moche...

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé l'ami, je répondais à 1er Tigre qui n'arrivait pas à se connecter, détends toi chinese

C'est plutôt surprenant quand même non ? Pourquoi certains n'ont pas d'accès au PSN, et d'autres non ? (Bien que pour l'instant il soit le seul à en parler, ce qui fait un peu juste je l'accorde pour généraliser)

Modifié par Loweek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par curiosité, je me suis connecté au PSN vers 00h00, et je me suis retrouvé sur le store américain... J'ai voulu dl une démo (Rock Band), et j'ai eu un message qui me disait grosso modo (en anglais) que je ne pouvait pas prendre la démo à cause de ma zone géographique...

Alors comme j'y connais que couic, je sais pas si on peut jongler sur les différents stores, mais sur le coup ça surprend.

Et dans tout ça, un nouveau firmware est-il dispo comme le laissait entendre certains sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour les possesseurs d'ecran 3D et lunettes Sony a mis a jour les jeux ( pain , wipeout et super stardust ) pour profiter de la 3D relief

perso étant équipé je viens d'essayer Stardust et l'effet est bluffant , par contre la résolution passe du full hd en hdready

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour les possesseurs d'ecran 3D et lunettes Sony a mis a jour les jeux ( pain , wipeout et super stardust ) pour profiter de la 3D relief

perso étant équipé je viens d'essayer Stardust et l'effet est bluffant , par contre la résolution passe du full hd en hdready

voila

HD Ready ce n'est pas une résolution, c'est juste un label pour dire que l'écran est capable d'afficher au moins 720 lignes. Un écran Full HD est également HD Ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour les possesseurs d'ecran 3D et lunettes Sony a mis a jour les jeux ( pain , wipeout et super stardust ) pour profiter de la 3D relief

perso étant équipé je viens d'essayer Stardust et l'effet est bluffant , par contre la résolution passe du full hd en hdready

voila

HD Ready ce n'est pas une résolution, c'est juste un label pour dire que l'écran est capable d'afficher au moins 720 lignes. Un écran Full HD est également HD Ready.

je voulais dire qu'un jeu ( wipeout ) est en 1080P , et si tu passe le jeu en 3D Relief il est affiché en 720P

je viens d'essayer Wipeout a l'instant , c'est pas mal du tout , il faut s'habituer quelque minutes , l'effet de profondeur est assz bluffant et le jeu est tres fluide.

j'y retourne :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share