Warioware Touched Sur Supercard Sd (slot 2)


xp75bis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une DS Fat avec un Supercard SD qui se met sur le slot 2. J'ai voulu rejouer à WarioWare Touched mais impossible de le faire tourner, j'ai toujours deux écrans blancs (alors que d'autres jeux fonctionnent). J'ai essayé différentes roms (US ou Pal), avec des paramètres de patchs différents, mais rien n'y fait.

Il y avait pendant un temps une liste de compatibilité sur dualscene, mais le site n'existe plus. Du coup je ne sais pas comment patcher ce jeu.

Je suis donc preneur de toute âme charitable qui pourrait m'aider :)

Pour info j'utilise le dernier logiciel mis à dispo et le Supercard est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une DS Fat avec un Supercard SD qui se met sur le slot 2. J'ai voulu rejouer à WarioWare Touched mais impossible de le faire tourner, j'ai toujours deux écrans blancs (alors que d'autres jeux fonctionnent). J'ai essayé différentes roms (US ou Pal), avec des paramètres de patchs différents, mais rien n'y fait.

Il y avait pendant un temps une liste de compatibilité sur dualscene, mais le site n'existe plus. Du coup je ne sais pas comment patcher ce jeu.

Je suis donc preneur de toute âme charitable qui pourrait m'aider :)

Pour info j'utilise le dernier logiciel mis à dispo et le Supercard est à jour.

Pas de correction pour les slot2 supercard pour ce jeux.

Il est très protégé. Il existe des patch à appliquer à la ROM sur le net, en appliquant un de ces patch puis en passant la ROM obtenue dans le logiciel supercard tu arriverais peut être à y jouer (sans certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alfadir, tu ne confonds pas avec Wario Ware : Do It Yourself?

Wario Ware Touched est sorti il y a déjà 5 ans.

Oh que si en effet mea culpa.

On parle tellement du DIY en ce moment que j'ai fait un mauvaise lecture.

Pour le touched, je trouve ça étonnant que ça plante, ce jeu date et il a forcément été corrigé depuis le temps.

Vérifie que tu as bien le dernier patcheur et le dernier firmware d'installé.

Vérifie le CRC de tes ROM pour voir si ce sont de bon dump.

Car d'après les retours sur le net ce jeu passe sur SC SD.

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai "un peu" de retard sur les jeux :D

Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que j'y ai déjà joué (certes il y a longtemps) et que je ne me rappelle pas avoir autant galéré pour le faire tourner. D'autant qu'il passe très bien sur le R4i de ma copine...

En ce qui concerne le patcheur et le firmware, j'ai bien les derniers. Bref c'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share