Jtag Non Stable Sur Zephyr.


manoucoco
 Share

Messages recommandés

est ce que tu comprends au moins les images et schémas fournit avec smc_io et ceux du montage d'origine du jtag ?

Salut Lebannen,

Non, pratiquement rien capté...hmmm.gif

Enfin, peut être: apparemment choisir de déplacer le signal TMS du RF pourrait être la solution la plus stable pour une non-Xénon, c ça ?

Donc, si je veux déplacer le signal TMS du RF vers AUD_CLAMP, je dois connecter le J2D2 sur la patte droite du Q2N1 ?

Dans ce cas, on utilise encore une diode 1N4148 entre le J2D2 et le Q2N1 ? Si oui, dans quel sens ?

@+++

drive1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tu comprends au moins les images et schémas fournit avec smc_io et ceux du montage d'origine du jtag ?

Salut Lebannen,

Non, pratiquement rien capté...hmmm.gif

Enfin, peut être: apparemment choisir de déplacer le signal TMS du RF pourrait être la solution la plus stable pour une non-Xénon, c ça ?

Donc, si je veux déplacer le signal TMS du RF vers AUD_CLAMP, je dois connecter le J2D2 sur la patte droite du Q2N1 ?

Dans ce cas, on utilise encore une diode 1N4148 entre le J2D2 et le Q2N1 ? Si oui, dans quel sens ?

@+++

drive1.gif

cela m'aurais aussi interressé mais j'ai liquidé ma zephyr! ce qu'il manque c'est un bon tuto car c'est pas tres clair (c'est mon avis personnel biensur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé, je suis pas chez moi en ce moment.

je te réponds en détail quand je rentrerai dans 2 semaines.

Hello Lebannen, moi je pars vendredi pour ne revenir que le 23/08, t'as le temps...keep coooool et reposes-toi bien !

Merci Man

cela m'aurais aussi interressé mais j'ai liquidé ma zephyr! ce qu'il manque c'est un bon tuto car c'est pas tres clair (c'est mon avis personnel biensur) ;)

Hello Supertintin007, encore hier je me suis fait violence pour ne pas me débarrasser de ma Zéphyr.

Je vous dirais donc si ça marche dès que Lebannen aura pu me démêler le cerveau.

@+++ et bonnes vacances @ tous en attendant !

drive1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, aujourd'hui je souhaite mettre a jour ma xbox jtag pour le firmware 12611. Hors j'ai utilisé SMC I/O pour changer mes points de soudure. Ma question: est ce que je peux faire la mise à jour vers la 12611 directement ou faut il remapper encore une fois avec SMC I/O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, aujourd'hui je souhaite mettre a jour ma xbox jtag pour le firmware 12611. Hors j'ai utilisé SMC I/O pour changer mes points de soudure. Ma question: est ce que je peux faire la mise à jour vers la 12611 directement ou faut il remapper encore une fois avec SMC I/O ?

Je suis dans le même cas. j'hésite à faire la mise à jour sur ma Zephyr. C'était un pro qu'il l'avait fait, il avait eu beaucoup de mal (erreurs e79 récurrentes) et il a du trouver des points alternatifs et faire un remappage. Depuis, elle fonctionne très bien à part l'ouverture automatique du tiroir à chaque démarrage ce qui n'est pas très gênant.

J'ai lu sur un autre post qu'il fallait recuperer la nand à partir de flash360 et ensuite la preparer avec le script de Gab76

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi a mettre a jour en suivant le tuto du site par contre biensur avant de flasher j'ai modifier le smc et c est bon. Je peux t'aider a modifier ton smc si tu connais tes points de soudure. :)

Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réinjecté ma nand 12611 avec le smc modifié puis j'ai fais un "read" de ma nand. J'ai comparé avec nandcompare j'ai toujours 2 "non-matching block found" 3D4 et 3DE toujours les mêmes. Comment peut on écrire les donnée ailleurs que sur ces blocks ? car apparement ma nand à morflée.

(en plus d'un badlock en 1E1).

Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bon j'ai compris mon erreur. Lorsque j'ai préparé ma nand 126111 j'ai inversé l'"open tray" du TDI et "AUD CLAMP" du TMS du fichier SMC. Je l'ai compris quand j'ai décrypter l'erreur 1033 avec les leds. Donc j'ai inversé mon câblage et tout est rentré dans l'ordre. Increvable cette satané zephyr. :D . Merci d'avoir essayé de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share