Que Choisir Entre La Dingoo A320 Et A330


sniper-wolf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'aimerais m'offrir depuis un moment que je veux m'offrir la dingoo

alors sur extreme jeux j'allais macheter la A320 lorsque quelque jour plus tard j'ai vu qu'ils vendaient la dingoo A330 . j'ai donc fait des recherche sur cette nouvelle console et la OMG !! de tout et du n'importe quoi!

certain disent que ce n'est pas un produit officiel

d'autre que ce n'est qu'un prototype, que ce n'est pas la version final

Ou meme certain qui disent qu'elle n'est pas de l'equipe dingoo :fou:

hors si l'ont regarde sur ce site : http://dingoo.hk/en_news.asp on voit bien que c'est un vrai nouveau produit en vente par dingoo non ?? .

Donc je ne sais pas quoi faire.... est ce que j'achete la 320 ou la 330 avec ces nouveauté petite mais pas negligable ? .

est ce une vrai bonne console aussi bien que la 320 ? l'avez vous tester ? savez vous ce qu'il en est reelement de cette 330 ?

merci de vos reponse parce que la je suis totalement perdu et j'ai qu'une envi c'est d'avoir une fameuse dingoo entre les mains...cette histoire me rend completement dingoo ggne

Modifié par sniper-wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

voila j'aimerais m'offrir depuis un moment que je veux m'offrir la dingoo

alors sur extreme jeux j'allais macheter la A320 lorsque quelque jour plus tard j'ai vu qu'ils vendaient la dingoo A330 . j'ai donc fait des recherche sur cette nouvelle console et la OMG !! de tout et du n'importe quoi!

certain disent que ce n'est pas un produit officiel

d'autre que ce n'est qu'un prototype, que ce n'est pas la version final

Ou meme certain qui disent qu'elle n'est pas de l'equipe dingoo :fou:

hors si l'ont regarde sur ce site : http://dingoo.hk/en_news.asp on voit bien que c'est un vrai nouveau produit en vente par dingoo non ?? .

Donc je ne sais pas quoi faire.... est ce que j'achete la 320 ou la 330 avec ces nouveauté petite mais pas negligable ? .

est ce une vrai bonne console aussi bien que la 320 ? l'avez vous tester ? savez vous ce qu'il en est reelement de cette 330 ?

merci de vos reponse parce que la je suis totalement perdu et j'ai qu'une envi c'est d'avoir une fameuse dingoo entre les mains...cette histoire me rend completement dingoo ggne

j'ai reçu la 330 aujourd'hui, n'ayant pas la 320 je peux pas comparer mais pour avoir testé quelques roms ça tourne bien, en plus avec la manette sans fil pour pouvoir jouer sur la tv c'est le top ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool woot !

Et dite moi, est ce que le menu est en français ? au pire tanpis sa viendra .

Mais le fait que la console ne comporte peut etre pas encore la langue française est ce que cela met les roms en la langue selectionnée pour la console ?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool woot !

Et dite moi, est ce que le menu est en français ? au pire tanpis sa viendra .

Mais le fait que la console ne comporte peut etre pas encore la langue française est ce que cela met les roms en la langue selectionnée pour la console ?

merci ^^

la console peut être mise en français, pour les jeux si ils sont fr ils le seront sinon il n'y a pas de traducteur intégré ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share