[Résolu] -Bootmi Mais écran Noir ?


Rizmo
 Share

Messages recommandés

Bonjour :rolleyes:

Depuis hier soir j'ai un soucis avec une wii brickée. Elle est en boot1b

J'ai injecté mes secteur 0 à 7 par mon infectus dans cette wii et celle ci démarre sous bootmii.

La version du boot de ma wii brickée est boot1b2v2

Je viens de refaire une nand avec betwiin et une autre nand que j'avais en boot1b2v3.

La wii ne démarre pas.

J'ai seulement accès à bootmii.

C'est bizarre car par ce dump j'avais déja réussi à réveiller une wii mais en boot1b2v3.

Quand je lance HBC par bootmii je ne peux pas appuyer sur 1 car ma wiimote n'est pas reconnue ^^

J'ai essayé à tout hasard un autre module wii-fi ainsi qu'un autre module bluetooth mais ca ne change rien : écran noir si je veux démarrer normalement...

Normalement quand on reéinjecte une nand on devrait avoir le système opérationnel non ?

Je sèche un peu la

Merci d'avance

Modifié par Rizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut etre qu'un Bad Block est au mauvais endroit, essaye donc de refaire une image de nand avec un autre dump ( celui d'une autre console ).

Mais sinon je ne comprends pas pourquoi tu te prends la t^te avec ça, regarde les autres tutos que j'ai fait sur le débrickage ( cBoot2 par exemple ) c'est sans doute l'a meilleur méthode.

Donc remets le dump de la Wii brickées et utilise le cBoot2 pour installer l'IOS manquant, et le tour est joué.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie de réinstaller l'ios utilisé par le system menu de ta wii+le system menu en question.

Si malgré cela, il n'y a pas d'activité dans ton écran, il faudrait vérifier ton module bluetooth, à moins que tu sois vraiment sûr d'avoir brické...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share