Antho11 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Je profite de ce topic pour poser une question J'envisage moi aussi de m'acheter une box car j'avais vendu la mienne y'a un an, mais red redemption m'appel .... lol Les 360 dans les rayons en ce moment peuvent être flashé sans soudure ? et au niveau de bu ban y'a rien a craindre d'ici noel normalement ? (avec mon ancienne j'avais réussi a ne pas être ban pendant 1 an puis je l'ai vendu non banni ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut, Soudure obligatoire actuellement. Le ban, demande à MS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nobodyone Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ... j ai fait une recherche et comme je l ai dis, je ne le trouve pas car apres mes recherche c est beaucoup de post avec des linkers ou pose de puces que j ai trouver.... c'est vrai que c'était dur, fallait aller sur le 3e page de Xbox360 Général pour le trouver http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236002 C'est vrai que c'est dur de lire la question a ussi.....je demande des sites pour acheter une nouvelle console DEJA HACKER en jtag...et meme sur le lien que tu envoies, il n y en a pas. Mais merci d'essayer de m'aider aussi gentiment Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bon...si je comprend bien, il vaux mieux que je laisse tomber la console jtag Pourquoi donc? bin parce que le message plus haut me dis qu il a grans rique que la console me claque dans les mains apres quelque semaines.... Sur une jasper ta pas grand chose à craindre, sur une xenon par contre la oui mais le rebillage existe. Ben Ma Xenon a Moi Marche toujours et Ceci pas encore changer de pates thermiques et le pire elle joue presque 14hrs par jours Reputé pour merdiques Ancien toujours bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lebannen Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est vrai que c'est dur de lire la question aussi.....je demande des sites pour acheter une nouvelle console DEJA HACKER en jtag...et meme sur le lien que tu envoies, il n y en a pas.Mais merci d'essayer de m'aider aussi gentiment Bien à toi Au temps pour moi, je me suis trompé de sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236008 3e page de hardware 360 enfin si tu veux vraiment une xbox 360 déjà jtagué t'as la et c'est pas les annonces qui manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nobodyone Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci de ton aide....car là, je trouve mon bonheur... J'ai contacter les divers sites et j attend leur reponse... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés