Xbox 360 Jtag Démarre Toute Seule


febryce
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'aimerais vous faire parvenir un problème ;assez suspect.

Je commence par le début:

J'ai essayer de JTAG une console, malheureusement se fut un carnage. Heureusement SoulHeaven est venu à mon secours (Je lui passe mon bonjour :)).

Mais il m'est arriver 2x que la console s'allume toute seule et s'eteigne, redemarre puis s'éteind, ainsi de suite.

C'est une Falcon, je précise que j'ai une alimentation 203w et non 175w, je dois la récupérer.

Serait-ce un soucis de masse quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien.. oui j'ai mon wifi juste en dessous..

J'ai des batterie sur mes manettes..

Mais je vosi pas le rapport là en faites.. :sorcerer:

Le bootage autonome est très aléatoire (quelle phrase pourrie..)

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les manette envoie du wifi donc tu peux avoir des interférence et faire booter la xbox.

Coupe le wifi ou déplace le et enlève les batteries , test et tu verras.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour l'info je vais tester ca.

Perso je pensais plutôt a un probleme de ROL

Si sa continue, je changerais de ROL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi tu es soudé sur le module RF, ça m'a déja fait le coup plus d'une fois, j'ai meme du changer une fois de module rf car meme si j'allais me souder en dessous de la CM ça me donnait le meme probleme. Au final maintenant je vais directement sur le point alternatif et je n'ai plus eu ce genre de probleme. J'espere que ça pourra d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je reviens aux nouvelles (Et non je ne vous ai pas oubliés !)

Pour résumer, depuis que j'ai déplacé mon WiFi (Qui est à 50Cm de la console dorénevant) et que j'ai changé d'alimentation, je n'ai plus eu de reboot !

Parcontre, j'ai fait une belle découverte:

Si je configure mon profil en mode automatique pour la connexion (C'est à dire si je veux que mon profil ce charge au lancement de la console) J'ai un RROD et parfois j'ai la LED 2 et 3 qui me font digne ! (Bug avec le pontage de la résistance R6T3 ?)

Si je désactive cette fonction, plus de soucis !

Bizarre, mais en attendant, ca me dérrange pas trop de me connecter par après ! :D

Acide0: Toutes les soudures ont étés réalisé par SoulHeaven et je lui fait confiance ;)

Mais si je vois que le problème ressurgit, je changerais de ROL :P

Voili voilu !

Je reviendrais une derniere fois dans quelques temps pour des nouvelles (Je croise les doigts).

En attendant je repart sur Splinter Cell Conviction et surtout j'vous remercie pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup se serait un soucis d'alimentation couplé avec celui de la connexion automaitque (Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share