Comment Se Passer Du Dvd Du Jeu, Une Fois Le Jeu Installé ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai installé red dead redemption sur ma console et bien évidemment, il n'apparait pas dans le menu de mes jeux et du copu ne peut être lancé que lorsque le dvd est présent dans le lecteur.

Quell est la marche à suivre pour éviter de devoir mettre le cd systématiquement dans le lecteur et du coup, de faire apparaitre le jeu dans mes jeux installés ?

Ma console est jtag.

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé red dead redemption sur ma console et bien évidemment, il n'apparait pas dans le menu de mes jeux et du copu ne peut être lancé que lorsque le dvd est présent dans le lecteur.

Quell est la marche à suivre pour éviter de devoir mettre le cd systématiquement dans le lecteur et du coup, de faire apparaitre le jeu dans mes jeux installés ?

Ma console est jtag.

Merci et bonne journée :)

Tu lance ton dash alternatif (xexmenu ou freestyle dash) et tu lance 'dvd copy', aprés ca ton jeux sera présent dans 'jeux 360'

++

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

quand tu utilise le menu de la console pour copier le jeu sur le DD, le jeu est copié dans le dd officiel en tant que GOD.

Pour pouvoit utiliser un GOD sans DVD, il faut brancher le dd officiel à ton pc et patcher le dossier du GOD

tiens le tuto : http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/44...e-controle-dvd/

Tchuss

EDIT : tu n'as même pas besoin de connecter ton dd a ton pc enfait avec le tuto que je t'ai donné >< suffit de copier le programme nxe2god une seule premiere fois avec xexmenu... tu connais surement la manip

Modifié par Ethan0026
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share