[/!\ Titre]Puce Wii..


III extazzi III
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la wiikey 2 pour moi est une tres bonne puce,grosse compatibilité avec les differents chipset (dms,d2a,b,c,e).

de plus la team me parait reactive,ex: maj de la puce suite a la sortie de nsmb.

il y en a d'autres bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la wiikey 2 pour moi est une tres bonne puce,grosse compatibilité avec les differents chipset (dms,d2a,b,c,e).

de plus la team me parait reactive,ex: maj de la puce suite a la sortie de nsmb.

il y en a d'autres bien sur!

salut

+ 1 pour la wiikey2 mais .....faut la souder

et + la wiikey fusion qui semble disponible depuis ces jours ci , a tester (il y a pas eu de news blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et + la wiikey fusion qui semble disponible depuis ces jours ci , a tester (il y a pas eu de news blush )

Merci pour l'info, pas vu de news non plus à ce sujet :angry:

ben ouais, elle est dispo dans toutes les bonnes cremeries ou la plupart de nous avons nos petites habitudes ...

elle lit sur SD pour un D3-2 , mais a priori ça peut en interresser certains hihihi ( contre le dd ext ,c'est un peu dur de lutter mais la pas de modif soft ,et qui sait , peut etre une petite place "au soleil " .........apres la prochaine mise a jour Big N woot )

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la wiikey 2 pour moi est une tres bonne puce,grosse compatibilité avec les differents chipset (dms,d2a,b,c,e).

de plus la team me parait reactive,ex: maj de la puce suite a la sortie de nsmb.

il y en a d'autres bien sur!

salut

+ 1 pour la wiikey2 mais .....faut la souder

et + la wiikey fusion qui semble disponible depuis ces jours ci , a tester (il y a pas eu de news blush )

oui,j'ai vu ca hier sur les sites de ventes,j'ai été tres surpris de ne pas en entendre plus parler (quand on voit le temps qu'elle a mit a sortir!!)

il y a aussi la flatmii fusion,qui est comparable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et + la wiikey fusion qui semble disponible depuis ces jours ci , a tester (il y a pas eu de news blush )

Merci pour l'info, pas vu de news non plus à ce sujet :angry:

ben ouais, elle est dispo dans toutes les bonnes cremeries ou la plupart de nous avons nos petites habitudes ...

elle lit sur SD pour un D3-2 , mais a priori ça peut en interresser certains hihihi ( contre le dd ext ,c'est un peu dur de lutter mais la pas de modif soft ,et qui sait , peut etre une petite place "au soleil " .........apres la prochaine mise a jour Big N woot )

c'est clair.... rien de tel qu'une bonne puce ;)

bon ben pour répondre au topic, je dirais la wikey 2 qui ne ma jamais fait défaut et si tu veux tester la wiikey fusion ben vas'y et tu nous dis tes impressions ;) (vérifie quel lecteur tu as quand même)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share