Bannissement Jeu Original


HqkE_^
 Share

Messages recommandés

Je me pose la question (et j'ai chercher des réponses sur divers forums mais rien :x) de si Microsoft bannissait par rapport au firmware de la x360 ou par rapport au jeu gravé. Car du coup, les jeux intérressant à joué en multi, autant les achetés, alors que les jeux solo on peut les gravés.

Avec ma premiere xbox flashé qui n'a pas été banni, je fonctionnais comme ça, en me disant que c'était comme sur pc, chaque jeu a une "Cd key". Donc par exemple si plein de personne on le meme cd key, microsoft crame le jeu gravé et donc la console flashé...

Je sais pas si j'ai été très compréhensif (jsuis pas très sobre faut dire ^^' )

Merci =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share