Passer En Freeboot


pesfan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, g besoin d'aide j'ai une console jasper 512 v4 jtag avec xbr3. je voudrai la passer en freeboot avec mon dump xbr mais le probleme c'est que quand je dump cette nand avec flash360 j'ai des erreurs (3 pour etre precis)

Est ce que je peux la transformer en freeboot avec ma clef cpu ou c'est risquer??

Sinon comment je pe reparer cette nand corrompu??

(Mon console marche tres bien mais 3 erreurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est normal sur une nand qu'il y est des erreurs on appelle ça des badblocks. Tu peux faire ta nand freebot avec ton dump des xbr sans problemes si tu prend le dernier freeboot maker de bestbig. Quand tu updateras avec 360flash il va remapper les badblock mais bon moi j'aime mieux utiliser xellous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai récup la 360 d'un collègue flashé en xbr3. je voudrai y mettre le dernier freeboot. Mais j'ai la flemme d' ré-ouvrir la console et de re-câbler le module usb.

J'ai toujours la nand d'origine de la console, j'ai récupérér la clé CPU préparer le fichier bin modifié avec le dernier freebot.

Y-a-t-il moyen d'injecter le bin modifié dans la nand sans re-câbler le module usb ou cable lpt? J'ai cheché sur le forum, maiss ces derniers temps, il y a tellement d'info pas toujours bien classées en plus.

si qq1 peut m'aiguiller où chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chuck, tu peux reflasher sa console avec flash360 ou xellous.

Pour mon probleme, je n'arrive pas à creer mon freeboot avec freeboot toolbox 3.3!

donc g pensé que mes badblock étais la cause du refus de me creer mon freeboot..

Queslq'un peux t'il m'aider??? j'ai ma clef cpu et un dump fait avec flash360(de mon xbr actuel) avec 3 bad block

Et flashé avec xellous?? comment savoir si g xell ou xellous? merci

Modifié par pesfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut j'ai récup la 360 d'un collègue flashé en xbr3. je voudrai y mettre le dernier freeboot. Mais j'ai la flemme d' ré-ouvrir la console et de re-câbler le module usb.

J'ai toujours la nand d'origine de la console, j'ai récupérér la clé CPU préparer le fichier bin modifié avec le dernier freebot.

Y-a-t-il moyen d'injecter le bin modifié dans la nand sans re-câbler le module usb ou cable lpt? J'ai cheché sur le forum, maiss ces derniers temps, il y a tellement d'info pas toujours bien classées en plus.

si qq1 peut m'aiguiller où chercher.

pas besoin de refaire le montage le tchuck, utilise l'un des dernier soft pour creer une nand freeboot cel ci vas s'appler updatenand.bin je crois, apres tu flas via le xell ou xellous, ca marche du preimer coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share