Profil Sur Hdd Externe Ou Clé Usb


Tartiflette.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède deux consoles JTAG et un seul HDD officiel 120Go sur lequel se trouve mon profil.

J'aimerai avoir mon profil sur les deux consoles sans avoir à débrancher/rebrancher le HDD officiel à chaque fois.

Je voudrais donc savoir si il est possible de booter sur un profil que j'aurai mis sur une clé USB par exemple.

Je sais que le format du HDD de la console est le FATX donc mon idée serait de formater ma clé en FATX et d'y copier ma partition 3 avec mon profil.

D'après vous est-ce que c'est possible ou bien y'a t-il d'autres solutions? Voire même un tuto que j'aurai pas trouvé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement c'est possible, mais alors il ne faut pas copier le profil via l'interface, car tu ne peut pas, un profil peut seulement être déplacé.

Mais par exemple si tu copie le rep de ton profil avec par exemple Xexmenu, ça devrait marcher, par contre je sais pas comment va réagir la console si on lui connecte 2 périphériques qui ont tout les 2 le même profil xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai déjà récupéré mon profil via Xplorer360.

J'avais déjà essayé avec Xexmenu mais il me copie juste le dossier du profil mais pas ce qu'il contient...

Donc j'ai déjà mon profil et je voulais juste savoir si il était possible de booter un profil sur un support USB (HDD, clé) en formatant celui-ci en FATX

D'après vos réponses ca semble possible, je vais essayer et vous tiendrez au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours sous XBR kernel 8955 sur mes deux consoles et je ressens pas le besoin de passer à Freeboot pour le moment.

Par contre suis-je obligé de passer en kernel 9199 via Freeboot 0.032 pour booter un profil sur clé USB ?

Ou bien ca peut fonctionner avec mon XBR 8955 actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share