Ps3 Media Server Et Fichier Plus Gros ?


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

j'utilise depuis peu ps3 media seveur pour lire mes .mkv, mais comme ca lag qd meme pas mal, je les transfert en wifi du pc a la console.

Cependant, lorsqu'un fichier fait 6 ou 7 Go sur mon pc, il se retrouve a faire 19 ou 20 Go sur la consolen quelqu'un saurait-il pourkoi ? si ca vient simplement d'un reglage a faire dans media server ?

merci a ceux ou celles qui pourront me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Deja le wifi t'oublie, cable obligatoire pour une qualité optimale.

C'est normal que ton fichier sur la console soit plus gros car le pc n'envoie pas le fichier mkv mais le transcode pr que la console puisse le lire, le fichier est donc plus gros que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse, le wifi me suffit pour transferer les films sur la console ( pas suffisant pour le stream c sur !!) environ 8/9 mn par Go, c dommage car ca triple qd meme la place sur la console, au pire je passeerais en RJ45 pour lire les film directement du pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

sinon au lieu d'utilisé le mkv comme conteneur , tu passe tout en avi et tu encode en divx HD ... serieux je comprend toujours pas pourquoi y en a qui passent toujours pas au codec divx HD sur PS3 , c'est tellementp lus simple et la qualité est la meme que en MKV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
sinon au lieu d'utilisé le mkv comme conteneur , tu passe tout en avi et tu encode en divx HD ... serieux je comprend toujours pas pourquoi y en a qui passent toujours pas au codec divx HD sur PS3 , c'est tellementp lus simple et la qualité est la meme que en MKV

Salut Sephirothff, quand tu dis de changer le conteneur. En gros tu veux dire de chopper une source directement en DivX HD ou alors y a un réglage à faire sur Ps3 Media Server ?

Sinon tant que j'y pense, pour une petite astuce pour les utilisateurs de PS3 Media, le top c'est d'utiliser une connection Gigabit, via un Switch Gigabit, bien sur (45 €) la PS3 est compatible et normalement tous les pc d'aujourd'hui on un port / carte ethernet 100 / 1000 Mo.

Déjà au moins pour le stream y a pas photo ca bourre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas basoin de passer en gigabit , en ethernet quelle que soit la marque ca fonctionne.

et je parle bien d'encodé en divx HD la source et non pas de regler ps3 media , le divx HD est lu en natif par la ps3 ca permet au moins d'avoir de la qualité full HD si besoin et de pas ce prendre la tete a gueuler parce que la ps3 fait pas le mkv le conteneur le plus apprecié des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 100BASE-T suffit quand même amplement pour lire de la vidéo HD en local

/HS

@sephirothff : merci d'arrêter ton hypocrisie.

imgq.png

/HS

@+

si ca peut te faire plaisir de croire que c'est moi , a ton aise , ce n'est hélas pas le cas , je ne suis pas le seul français a utiliser ce pseudo , on est au moins 3 , dont un par exemple sur le chat de ps3gen

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Shaar-Lun : Evite ce genre de chose stp, tout le monde s'en tape de ce que chacun fait dans sa vie privée tant que ce n'est pas dit ici.

Les autres essayez de rester calme et de discuter calmement, il n'y a pas mieux pour échanger des connaissances et argumenter ce que l'on avance.

Sinon je confirme aussi que le Wifi pour la HD c'est pas top, surtout sur PS3 car contrairement à la Xbox 360 je crois que le buffer est trop petit, donc dès que tu as une hausse de débit ça freeze.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share