[resolu] Parse Failed! Sur Liteon 74850c Spoofé En Ms28


babagoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vers vous en esperant trouver solution a mon probleme voila je voulait dumpé et reflashé en 1.6 no stealth le liteon que j'avais spoofé en MS28 sous jungle flasher mais il me marque a chaque fois "Parse failed !" a chaque fois qu'il fini de copier tout les fichiers : key, inquiry et tout le reste...Je ne veut pas allez plus loin si c'est pour faire une connerie je prefere avoir l'avis de personnes experimenté en la matiere ;)

tout est bien installer le portio32 ainsi que les pilotes pour mon usb xtractor

je vous met une image pour vous montrez :

parsefailed.jpg

En esperant que vous pourrez m'aidez

Modifié par babagoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

deja essaie de prendre la derniere version de jungleflasher

ensuite si tu as ta clé d'origine ou si elle apparait lors de l'extraction garde la precieusement

ensuite essaie de remettre ton lecteur d'origine etl e reflasher ensuite

sinon apporte + de precisions dans ce que tu fais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'air de fonctionner avec la derniere version de jungleflasher donc maintenant si mais souvenir sont bon je prend le 1.6 no stealth pour liteon puis ensuite je vais dans "firmwaretool32" j'ouvre le "dummy.bin" dans "open source firmware" et le 1.6 no stealth dans "Open target firmware" une fois cela fai je clique sur "Spoof source to target" pour qu'il copie la clef dans le firmware hacké puis je sauvegarde et flash sous dos c'est bien sa ? car sa fait longtemps que j'ai put flasher

Et la le liteon devrait bien fonctionné enfin normalement.. si j'ai tout bon

j'attend vos confirmation pour me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'air de fonctionner avec la derniere version de jungleflasher donc maintenant si mais souvenir sont bon je prend le 1.6 no stealth pour liteon puis ensuite je vais dans "firmwaretool32" j'ouvre le "dummy.bin" dans "open source firmware" et le 1.6 no stealth dans "Open target firmware" une fois cela fai je clique sur "Spoof source to target" pour qu'il copie la clef dans le firmware hacké puis je sauvegarde et flash sous dos c'est bien sa ? car sa fait longtemps que j'ai put flasher

Et la le liteon devrait bien fonctionné enfin normalement.. si j'ai tout bon

j'attend vos confirmation pour me lancer :)

Pas besoin de flasher sous dos , fait le directement sous windows .ensuite si tu as deja la clef du liteon (tu devrais l avoir garder )tu prend le 1.6 no stheal tu lui met la clef dedans tu sauvegarde et voila.N oublie pas de mettre ton firmware dans le dossier firmware de jungleflasher ,sinon il le trouveras pas au moment du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Prends le firmware LT 1.1 pour le liteon.

et flash sous dos, il n'y a jamais de surprise contrairement à windaube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos reponse,

j'ai reussi a flasher mon lecteur sous dos car je prefere largement flasher sous dos :), j'ai eu quelque petit probleme au niveau du flashage, la disquette a laché en plein flash ce qui a brické le lecteur, j'ai reussi a le recupéré avec L-O Erase puis apres sa j'ai enfin pu le flasher normalement j'y es mit le 1.6 no stealth car je ne vais jamais sur le live donc que se soit le lt ou 1.6 no stealth c'est du pareil au meme dans mon cas

je vous remercie encore une fois pour toutes vos reponses !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share