[resolu] Probleme Freeboot 0.32 Et Jasper 256 Mo


val532
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un souci avec ma xbox.

Elle était en xbr 3 et je l'ai mise à jour ver freeboot 0.32 et la je viens de la débranché et elle marche plus.

De quoi sa peut venir ? Est ce que mon image freeboot était mauvaise (mauvais fichier smc ou autre).

Merci

PS: en attendant je reflash avec xbr 3.

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon freeBOOT je l'avais créer a la main via le fichier .bat je crois mais la je l'ai recréer avec Free Boot Tool Box Maker 2.1, j'ai reflashé et j'ai une erreur E71.

Je pense que j'ai un problème de bad block.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai créer avec ma nand d'origine (enfin normalement).

Sinon je fait comment pour remapper ?

Flash tool 0.94 me dit que j'ai deux bad block en 1DC et en 1DD je les remet ou ?

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai fait plusieurs erase et j'es suis la : la console est flashé avec xbr3 mais elle démarre avec une erreur e79,

J'ai les block 2BA à 30E qui on une erreur 300 en écriture mais visiblement j'ai fait quelque test il sont correctement écrie.

Je vais donc maintenant réécrire les deux bad block a leur place pour voir si sa corrige le problème.

Et je vous redit tous sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon rien de marche j'ai des erreurs 0022 et autre.

Je vais tenté de la remettre en mode normal et de la flashé avec sa nand d'origine et on verra bien.

J'en redit plus dans une bonne grosse heur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est se que j'essaye de faire depuis se matin je vais retenté si la console démarre avec la nand d'origine se qui devrai être le cas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je fait ça (lancé le xell ) l'écran reste noir (même quand je suis doit n'avoir flashé que le xell), mais c'est le bordel la je reflash avec ma nand d'origine,

je test si sa marche et si sa marche je réinstalle le xell (ou xellous mais comment on fait pour être sur que c'est lui qui est installé et pas l'autre).

Sinon je pense que la console a un gros problème.

Question si quand j'ai flashé avec le xbr 3 j'ai une erreur E71 ou E79 sa veut dire que la console est pas totalement morte non ?

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question si quand j'ai flashé avec le xbr 3 j'ai une erreur E71 ou E79 sa veut dire que la console est pas totalement morte non ?

Si avec un dump d'origine elle démarre correctement, c'est que non elle n'est pas totalement morte.

L'erreur E71 je ne connait pas, mais la E79 indique que ton montage JTAG n'est pas correct, du coup la console n'accepte pas de charger un code non signé, et tu mange une erreur.

Comme la indiquer xam1311, tu a des badblocks et il faut les remapper les blocks, et la je ne peut pas trop t'aider, je n'ai jamais eu à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ba pour les bad Bloc je tenterai si je vois que sa déconne mais je me rappelais pas avoir eu de problème la première fois.

Sinon l'erreur E79 viendrai de mon jtag ? Ba dans se cas la je resoudrais on sais jamais il est peut etre un peut déconecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ba pour les bad Bloc je tenterai si je vois que sa déconne mais je me rappelais pas avoir eu de problème la première fois.

Sinon l'erreur E79 viendrai de mon jtag ? Ba dans se cas la je resoudrais on sais jamais il est peut etre un peut déconecté.

Ouai enfin dans un cas normal, la vue que tu a des badblocks, remap des badblocks, et si tu a toujours une E79, la revoie tes soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba se que je comprend pas c'est que fash tool 0.94 me dit que j'ai deux bad bloc en 0x1DC et en 0x1DD et quand je lit c'est deux bloc après avoirs flashé la console il correspond bien a mon fichier d'origine.

Donc il sont pas Bad lol.

Enfin bon tous ça pour dire que je sais pas pourquoi sa marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba se que je comprend pas c'est que fash tool 0.94 me dit que j'ai deux bad bloc en 0x1DC et en 0x1DD et quand je lit c'est deux bloc après avoirs flashé la console il correspond bien a mon fichier d'origine.

Donc il sont pas Bad lol.

Enfin bon tous ça pour dire que je sais pas pourquoi sa marche pas.

Si il sont mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share