Problème Pour Resigner Sauvegarde De Jeu


michel45
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà mon problème : Je voulais pouvoir utiliser une sauvegarde de jeu récupérée sur Internet pour Borderlands (je ne joue pas en live !). Mais ma xbox ne reconnaissais pas la clé USB, donc direction la prise réseau pour une mise à jour, et, miracle, la clé USB est reconnue... Par contre, point de formatage, juste une "préparation à recevoir les fichiers XBOX". OK, cela à l'air de fonctionner et je transfère sur la clé une sauvegarde sous un profil bidon afin de récupérer les identifiants !

Jusque là je crois que j'ai bon ! :rolleyes:

MAIS : un rapide parcours de la clé m'indique qu'elle semble formatée en FAT32 ! (une seule partition en plus). Je ne me démonte pas, et je récupère les outils de resignation préconisés dans les forums (360 resigner, modio, gx mod resigner, xbox save editor, bref tout l'attirail nécessaire...), et là : Catastrophe !

Au mieux je récupère les id de ma sauvegarde originale, mais tous les progs cités sont incapables de resigner ma sauvegarde téléchargée... Par exemple, dans modio, en suivant un tutorial très bien fait, je ne peux accéder à la resignation, en effet, quand je fais LOAD, il me sort un message d'erreur qui dit en gros que j'ai un problème de "System security Cryptography. Cryptography exception : acces refusé !"

Et aucun logiciel ne fonctionne avec mes sauvegardes !!!

Quelqu'un à une petite idée ? (mon fils se faisait une joie de ne plus galérer dans borderlands avec un personnage level 70 !)

J'ajoute que dans modio, quand j'ouvre l'explorateur de device, il voit bien ma clé avec sa partition unique, le fichier de sauvegarde dans son répertoire, mais un clic droit pour "open in resigner" se traduit par un acces refusé !

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver la solution :

Je travaille sous windows 7 et il se trouve que Modio ne fonctionne pas convenablement si on ne le lance pas en mode administrateur... Je suis administrateur unique de mon PC, mais les voies de windows sont impénétrables...

Donc il faut lancer en admin et tout rentre dans l'ordre (c'est mon fils qui est content !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share