Le PSN Premium payant se confirme ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

très constructif ...

le problème a mon avis c'est comme l'other oS ! Ca été un argument de vente et paf d'un coup on te le retire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

continuer à payer votre xboxe live et laissez nous avec notre psn gratuit :) ( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

j'aime ce genre de message ...

Mais si tu compare avec les même jeux exemple COD MW2 xbox360 et Ps3 en ligne

tu te rendras compte tout seul que les connexion sont bien meilleurs sur Xbox live !

j'ai pour ma part fait le test biensur si tu as du 15 mega sa reviendras presque au meme mais pour les petites connexion ... le psn est deplorable

un ami a moi est en 2Mega il se tape du 2/4 voir 1/4 si quelqu'un utilise le net(ouverture de page ou autre) en Psn sur CODmw2 et moi avec ma xbox chez lui du 3/4 toujours CODmw2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors bon restons logique. Si ce système de premium fonctionne, vous payez indirectement le jeu en ligne. Et si ça fonctionne pas, Sony va devoir trouver un autre moyen de financer ce service (abonnement?).

et le jeu online sur pc est aussi payant ? non donc il y a bien un moyen de financer autrement le jeu online que de faire payer un abonnement.

continuer à payer votre xboxe live et laissez nous avec notre psn gratuit :) ( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

:rolleyes: ca serait pas completement inutile comme remarque? je dis ca je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

continuer à payer votre xboxe live et laissez nous avec notre psn gratuit :) ( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

j'aime ce genre de message ...

Mais si tu compare avec les même jeux exemple COD MW2 xbox360 et Ps3 en ligne

tu te rendras compte tout seul que les connexion sont bien meilleurs sur Xbox live !

j'ai pour ma part fait le test biensur si tu as du 15 mega sa reviendras presque au meme mais pour les petites connexion ... le psn est deplorable

un ami a moi est en 2Mega il se tape du 2/4 voir 1/4 si quelqu'un utilise le net(ouverture de page ou autre) en Psn sur CODmw2 et moi avec ma xbox chez lui du 3/4 toujours CODmw2.

bon faut pas généraliser non plus ... avec le psn sur cod4 j'étais tjs a 3 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

très constructif ...

le problème a mon avis c'est comme l'other oS ! Ca été un argument de vente et paf d'un coup on te le retire ...

mais si tu le compare à l'otheros, le live gratuit est clairement plus utilisé que l'otheros, je les vois pas faire payer la partie live des jeux,

et comme ca a été dit plusieurs fois, le live actuel reste gratuit, ce ne seront que les features prochaines qui demanderont un abonnement.

toujours evidemment en se basant de supputations et d'une interview datant de plusieurs mois je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais tu as combien de Mega ?

moi je parle pour les petite connexion ( moins de 4 mégas )

du 5 méga à l'époque !

( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

très constructif ...

le problème a mon avis c'est comme l'other oS ! Ca été un argument de vente et paf d'un coup on te le retire ...

mais si tu le compare à l'otheros, le live gratuit est clairement plus utilisé que l'otheros, je les vois pas faire payer la partie live des jeux,

et comme ca a été dit plusieurs fois, le live actuel reste gratuit, ce ne seront que les features prochaines qui demanderont un abonnement.

toujours evidemment en se basant de supputations et d'une interview datant de plusieurs mois je crois.

question de principe !

et pour le moment c'est que des fct supplémentaires ! mais par la suite ... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le jeu online sur pc est aussi payant ? non donc il y a bien un moyen de financer autrement le jeu online que de faire payer un abonnement.

Faut pas tout melanger, sur pc les serveur son libres, càd que si tu veux tu peux créer ton serveur chez toi et héberger des partie, bref c'est à toi de payer le service pour les autres. Voilà d'où vient la gratuité sûr PC! Et maintenant sur console est-ce que c'est le cas ? Non.

continuer à payer votre xboxe live et laissez nous avec notre psn gratuit :) ( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

Qui a parlé de Xbox live ici?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai sa ! j'avais meme pas fait attention mais il s'est emmené tout seul sur le sujet du Xbox live ...

relit tout le topic ...

Faut pas tout melanger, sur pc les serveur son libres, càd que si tu veux tu peux créer ton serveur chez toi et héberger des partie, bref c'est à toi de payer le service pour les autres. Voilà d'où vient la gratuité sûr PC! Et maintenant sur console est-ce que c'est le cas ? Non.

steam est payant ? les serveurs blizzard pour starcraft ou warcraft3 sont payant ? non et pourtant c'est bien une platforme.

Qui a parlé de Xbox live ici?

relit le topic et tu verra ...

Le problème c'est ce fameux xbox live payant que vous le vouliez ou non.

Pourquoi payer pour un système quand il est gratuit chez le concurrent ?

Pourquoi supposer sur quelque chose qui a mainte fois été démentie ? attendez l'annonce et vous pourrez vous déchainer .... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relit tout le topic ...

Ce serait plutot à toi de relire le topix. Tu me répond en parlant du Xbox live alors que j'en parle même pas. Et si c'était adressé à d'autres t'aurais dû être plus claire en les citant. À moins que tu soit complexé par rapport au Xbox live :rolleyes:

steam est payant ? les serveurs blizzard pour starcraft ou warcraft3 sont payant ? non et pourtant c'est bien une platforme.

Tu semble pas comprendre, battle.net est bien une plate-forme gratuite, c'est pas pour cela que ça ne coûte pas de l'argent. Dans ce cas ci c'est la pub qui finance les serveurs.

Bref Sony devra bien trouver un moyen de financer le pen. Et même plus encore car Sony, comme toute entreprise, ce sont pas des Samaritains, il faut bien qu'il retire de l'argent de ce service.

Le problème c'est ce fameux xbox live payant que vous le vouliez ou non.

Pourquoi c'est le problème? le Xbox live te dérange tant que ça? M$ à bien le droit d'appliquer le business modèle qu'il veut sur son réseau non ?

Et encore une fois, c'est toi qui la ramène avec le Xbox live, t'as vraiment un problème avec.

Pourquoi payer pour un système quand il est gratuit chez le concurrent ?

Tout simplement parce qu'il est meilleur.

Et il ne faut pas se leurrer, si Sony ne demande rien pour jouer sur le psn, c'est uniquement par opposition par rapport à M$ et non pas parce qu'il aurai un commandement qui stipulerait que le jeu en ligne c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

steam est payant ? les serveurs blizzard pour starcraft ou warcraft3 sont payant ? non et pourtant c'est bien une platforme.

Tu semble pas comprendre, battle.net est bien une plate-forme gratuite, c'est pas pour cela que ça ne coûte pas de l'argent. Dans ce cas ci c'est la pub qui finance les serveurs.

Bref Sony devra bien trouver un moyen de financer le pen. Et même plus encore car Sony, comme toute entreprise, ce sont pas des Samaritains, il faut bien qu'il retire de l'argent de ce service.

c'est déja le cas , tu crois que ce qu'on paye niveau jeu sert a quoi?

Le problème c'est ce fameux xbox live payant que vous le vouliez ou non.

Pourquoi c'est le problème? le Xbox live te dérange tant que ça? M$ à bien le droit d'appliquer le business modèle qu'il veut sur son réseau non ?

et pourquoi sony pourrait ps faire pareil avc le psn ? si ils veulent pas faire payer le jeu en ligne c'est leur droit , et qu'ils trouvent ou non des fond pour le financer t'inquiete pas pour eux , les royalties des dlc ou des contenu du gome sont la pour ça

Pourquoi payer pour un système quand il est gratuit chez le concurrent ?

Tout simplement parce qu'il est meilleur.

ouai si tu veux , ayant les deux je peux te dire que c'est du pareil au meme , tu lance le jeu tu joue , ca marche point , payant ou pas c'est la même chose , la legende urbaine du xbox live qui fonctionne mieux c'est du pipo , toute maniere c'est pas des serveur dédié ou tout du moins sur tellement peu de jeu que ça ce compte sur les doigts d'une mains de part et d'autre

Et il ne faut pas se leurrer, si Sony ne demande rien pour jouer sur le psn, c'est uniquement par opposition par rapport à M$ et non pas parce qu'il aurai un commandement qui stipulerait que le jeu en ligne c'est gratuit.

depuis 7 ans que sony propose du jeu en ligne ça a toujours été gratuit , pourquoi ca changerai , microsoft ou non cela n'aurait pas été différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le chat in game xboxlive est vraiment bien... il faut être gold pour chater dans un salon et/ou silver suffit pour être avec un amis. On se pose pas la question, qu'est ce qui fait !?

Le psn c'est chat in xmb, ou il faut avoir un jeux avec qui on peux se rejoindre. Enorme la difference....

Sony a j'ai vu sur une video, le chat in game sur une console... il doit pas lacher l'affaire avec ça. Normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le xboxlive on peux se justifier, puisqu'on attends un retour satisfaisant. Un retour puisque certain paie.

Le psn tu as le droit de la fermer, puisqu'on t'as rien demander... on peux même te dire tu bouffes la bande passante :rolleyes:

cordialement

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , c'est pas parce qu'on paye pas que le online sur ps3 c'est de la merde , il est de la meme qualité que sur xbox , la seule différence c'est que vous etes a court d'argument pour dénigrer le service playstation network c'est tout . je vois pas en quoi le fait que ca soit gratuit nous empeche de gueuler si il y a besoin. de toute maniere y a pas grand chose a dire , gueuler pour quoi? le service fonctionne parfaitement , pas de lag ou probleme intempestif , si ca marche comme ça gratuitement y a pas de raison qu'on paie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faut comprendre, c'est que Microsoft fait surtout payer la valeur ajoutée, moins le jeu en ligne. Si je fais du multi deux fois dans le mois, je vais pas m'amuser à payer un abonnement. Les geeks qui sont online tous les jours, ça vaut peut-être le coup, et encore, avec du chat ingame et compagnie sinon le PSN fait le reste très bien aussi. En plus, quand je joue, perso j'ai envie d'être peinard et surement pas de discuter pluie et beau temps. Encore un truc pour faire gagner du temps aux bourrins ça. Y'a plus qu'à se nourrir à la paille et ça sera parfait ^^

La comparaison ne sert à rien, sur PS3, les joueurs veulent "juste" jouer online en général, et ça fonctionne parfaitement. Pour ceux qui en veulent plus, il y a la 360 avec abonnement et bientôt, le premium PSN.

Au final, tout le monde y trouve son compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé et surtout qu'il était payant au début, et microsoft a vite changé d'avis avant qu'ils se tapent la honte . après ça si vous dites que c'est normal pour payer le xbox live, c'est plus une façon de se rassurer qu'autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement l'abonnement était pareil que sur xbox au départ , ils ont changé a cause des joueurs qui ont gueulé , parce que le monde pc eux ils rigolent pas , en gros si sur xbox tout le monde avait critiqué le fait de payer aujourd'hui vous auriez le meme service mais gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question , n est pas de payer un abo ou non .C est le fait que sony a arriver a faire payer un service qui soit disant devais rester gratuit.Apres si vraiment le prix et le contenu et intéressant pourquoi pas .Je paye bien 30 euros pour 1 an sur xbox live , j en ferai de même si le psn premiun en vaut le coup.

Mais sony nous la fait quand même a l envers après l other os voila le live payant .

je ne suis pas contre le fait de payer , mais d être pris pour un con oui.Sony a ce jeu et trés fort .D ailleurs sony s en tape des joueurs il suffit de voir le sav et tout les merde et le non respect qu ils ont avec leur client.

Sephi quand tu dis que le live ps3 et aussi bien que celui de la xbox 360 , tu te trompe enormement .

Je possede les 2 machines et je suis sur le live et franchement je prefere en terme de qualité et de contenu le live360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des têtus quand même lol. Le PSN sera seulement payant pour ceux qui veulent être Premium, pour les autres, il reste gratuit comme aujourd'hui.

Beaucoup de membres ont les 2 machines et les avis sont mitigés. Tout dépend de ce qu'on fait avec le Live apparemment. Il en ressort généralement que pour jouer en ligne, il n'y a aucune différence. Et le PSN fonctionne parfaitement chez moi, jamais de déco ou quoique ce soit donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces