Le PSN Premium payant se confirme ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon le site VG247 qui a obtenu des précisions d'un informateur de l'ombre "haut-placé" chez Sony, la version payante du PlayStation Network sous l'appellation Premium devrait être dévoilée à l'E3 prochain. Toujours selon cette source, ce service spécial devrait coûter moins de 50 £ (soit 58 €) par an. N'handicapant pas les utilisateurs de la version normale et actuelle du "navigateur", la déclinaison Premium devrait contenir divers avantages comme un jeu exclusif au PSN offert chaque mois parmi un choix de 2 à 4 titres et une application de musique en streaming, Spotify. Cette dernière devrait permettre de lire des morceaux en fond de tâche et ce même durant une partie. Cette annonce devrait être l'une des principales de la conférence E3 de Sony. Réponse sur la pertinence des informations de cette taupe dans quelques semaines donc.

Source : JeuxActu.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1706

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca changera rien aux serveurs , que ce soit chez microsoft ou sony , le serveur c'est ta console et pas des dédiés , le psn premium ne ce substituera pas au systeme existant , il proposera juste des options en plus du jeu en ligne qui restera lui gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui t'étonnes ?

Ce que j'ai cité.

et ouai , tu croyait quand meme pas que le fait de payer te donnait acces a des serveurs dédié ? depuis le temps qu'on vous dit que payer juste pour jouer en ligne c'est de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins pas de regret de ne plus faire de mise a jours :D le Online PS3 .... peu être la fin et le début de la remonté de la Xbox360 bien vu SONY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui t'étonnes ?

Ce que j'ai cité.

et ouai , tu croyait quand meme pas que le fait de payer te donnait acces a des serveurs dédié ? depuis le temps qu'on vous dit que payer juste pour jouer en ligne c'est de l'arnaque

Personne n'a parlé de serveur dédié. La remarque de joshlebosh c'est: pas de problème pour un service payant facultatif, à condition que les serveurs de SCE assurent la charge. Je reste circonspect sur le mystérieux "le serveur c'est ta console".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Circonspet : Ben que ca lui "coupe le pet" :0

En clair, il faut bien des serveurs de redirections, et malgré que ce soit "ta console le serveur" ca n'empêche pas que tu te connecte au LIVE et non pas directement a la console (Autrement vive le piratage, scan IP et compagnie). C'est ce pont la que tu paye, qui est d'un coté performant et de l'autre moins performant (on l'a vu et revu, je ne vais pas ressortir les sujets la dessus). Sans parler de la mise a disposition de démos, trailers etc... Directement depuis la console. Le PSN et le LIVE ont la même infrastructure je pense (ou du moins pas beaucoup de différence).

Le fait qu'une partie du PSN devienne payant, n'est pas une chose a prendre mal, au contraire! Ça permettrais de pouvoir réclamer si jamais y a soucis (déconnexion trop longue etc...). Quand tu payes tu peux te plaindre, c'est connu. En espérant que chez SONY, il y aura un budget pour la maintenance de ses serveurs et par la même occasion un Gaming Fluide sur le live et tout ce qui en suit!

C'est bien que ce soit qu'une partie du PSN qui soit payante et que l'autre partie a quand même accès au jeu en Ligne, mais si l'hôte venait a choisir la solution payante, je doute que tout le monde puisse se connecter a ce dernier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien que ce soit qu'une partie du PSN qui soit payante et que l'autre partie a quand même accès au jeu en Ligne, mais si l'hôte venait a choisir la solution payante, je doute que tout le monde puisse se connecter a ce dernier

Bien sûr que si, vu que le PSN Premium ne concerne pas le jeu en réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais x2 ...

ca me fait mal de payer ... si je vois pas de différence en tout cas !

Maintenant payer pour des démos c'est scandaleux mais ca devient une mode ... (ah non on dit beta si tu précommande ..)

Vraiment à voir ce que sony va mettre en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part troller, vous avez des choses constructives, car mis à part extrapoler sur des informations divinatoires :

- jeu PS3 en réseau payant (sujet à troll depuis plus de 6 mois)

- PS Move inutile (ce n'est pas sorti que vous présagez déjà)

- Démo payante !! (si vous lisez bien le contenu du premium c'est jeux PSN offert, pas des démos)...

Enfin bon, ca me casse les noisettes de vous lire lorsque je recherche des discussions axées sur la news, sans faits sortis tous droits de vos esprits torturés.

Par ailleurs, si le premium ne vous tente pas, grand bien vous en fasse, on vous oblige en rien (pas comme la suppression de l'otherOS, où là je comprend parfaitement les critiques et je les encourage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être mieux ainsi... payant je veux dire. On retrouve mieux des gamers que des fouteurs de mer**s.

Dans tous les cas, on a toujours cette course au trophées qui fait que de toutes façons, y'a beaucoup de mitos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être mieux ainsi... payant je veux dire. On retrouve mieux des gamers que des fouteurs de mer**s.

[...]

Ne crois pas ça, les fouteurs de merde n'hésitent pas à payer. Ça leur donne même l'impression qu'ils ont le droit de le faire.

@sephirothff&charlo.charli

Non la console c'est le client. Pour les autres questions de vocabulaire je vous laisse vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne crois pas ça, les fouteurs de merde n'hésitent pas à payer. Ça leur donne même l'impression qu'ils ont le droit de le faire.

+1

Ensuite j'avoue ne pas avoir compris le rapport avec les trophies hunters

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces