Problème De Mise à Jour 9199


kash77
 Share

Messages recommandés

BONJOUR, Voilà mon problème est que j'ai une jasper 16mb sous freeboot avec cygnos v2, et il y à quelque temps j'ai branché un disque dur d'xbox 360 sur ma jtag sans vidé le cache système donc elle ma fait la mise à jour 9199, depuis j'ai un écran noir et rien d'autre ! Mais quand je met ma nand d'origine dans ma 360 elle démarre bien en 7371 sans problème mais quand je refais une nand modifié freeboot 8955 elle me refait l'écran noir, pouvez vous m'aidez ? MERCI

PS: Avant elle marchait parfaitement bien en 8955, je pouvait lancer des jeux et des émus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la nand 7371 fonctionne toujours, les eFuses n'ont pas été mises à jour si ?

Là c'est la nand cygnos qui semble HS...

Tu dois pouvoir l'effacer, et réécrire dessus.

j'ai déja renvoyé une autre nand modifié dans la cygnos mais sa ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis en place le JTAG toi même?

Si oui, peut tu nous dire si tu as enlevé la résistance R6T3, ou mis en place un moyen de protéger tes efuses?

Si tu n'as rien fait pour éviter tes efuses de cramer, Adieu ton JTAG!

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel Cygnos Tool Box gère très bien les bad block lors du flash, pas besoin de s'embêter avec ça... donc je comprend pas trop...

Enfin je crois... :unsure:

un test simple serait déjà de dumper la nand d'origine 7371 de la xbox et de flasher la cygnos avec cette nand. et de voir si ça fonctionne avant d'aller plus loin.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis en place le JTAG toi même?

Si oui, peut tu nous dire si tu as enlevé la résistance R6T3, ou mis en place un moyen de protéger tes efuses?

Si tu n'as rien fait pour éviter tes efuses de cramer, Adieu ton JTAG!

oui j'ai fait moi même le montage, et j'ai bien enlevé la résistance.

un test simple serait déjà de dumper la nand d'origine 7371 de la xbox et de flasher la cygnos avec cette nand. et de voir si ça fonctionne avant d'aller plus loin.

j'ai essayé et sa à marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu foires ton image à la création, c'est tout...

Reprends les tutos...

Utilises le logiciel de BestPig en v2.3... (j'avais utilisé le 2.1 moi et ça a fonctionné...)

Prends ta nand d'origine en 7371 dans le logiciel de BestPig avec ta clé CPU ( vérifie bien ta clé )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme l'ipothése d'Orphée...

Si ta résistance est enlevée le risque est quasi nul, donc recommence calmement toutes les étapes du flash et ca devrais rouler.

Conseil qui coute rien: sauvegarde bien tout tes fichiers originaux dans un dossier a part, et ne travail pas sur tes originaux.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share