Xbox 360 Sans Lecteur Mais Neuve !


Shoken
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je possède une Xbox 360 qui à environ 1 an et demi, je l'avais achetée neuve, et dans un élan de confiance j'ai voulu dumper la clé (Liteon) mais j'ai tout cramé au point qu'un habitué du sauvetage de lecteur me dise que c'était irrécupérable.

Comme cette console n'a jamais été allumée, j'en déduis qu'elle n'est pas à jour et permet ce que vous appelez le JTAG. Seulement depuis j'ai déconnecté du monde du hack (lol) et je suis un peu perdu.

Si vous pouviez m'expliquer quelques points :

- Comment reconnait on le kernel (j'ai aperçu des 8888 mais je sais pas a quoi ca correspond) ?

- Comment savoir si notre nand est une 256, 512... ?

- Et enfin pour une pine comme moi, quelle est la méthode pour récupérer la clé lecteur avec un minimum de soudure ?

Là de toute façon j'ai plus rien a perdre, je pense que le JTAG je ne serai pas capable de le faire, donc je veux juste récupérer la clé via la carte mère (ou autrement) pour la remettre dans un lecteur et récupérer ma console d'origine pour le live.

(Si je peux donner quelques infos de plus c'est avec plaisir)

Merci à tous ceux qui sauront aider le mauvais n00b que je suis woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'un technicien (y'en a pas mal ici) pourra sans problème récupérer ta clef et la Jtaguer par la même occasion. (ou d'origine si tu le souhaite, mais je te conseille de la jtaguer ou de l'échanger, il devrait y avoir des intéressés ici!)

Je les laisse te faire leurs propositions, mais ca ne devrait pas être un problème.

Good luck

(Si tu n'as pas de réponse d'ici 24h, contacte Bandicoot de ma part)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep y a de quoi récupérer et de passer à un autre dimension , un conseil ne la vends pas , une jtag compatible nue (câble et alim) mais avec lecteur qui marche est vendu environ 110 euros , toi un lecteur 30 euros et le jtag et à toi tout ce qui est possible sur jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars et merci pour vos réponses =)

Apparemment une console Falcon neuve, jamais allumée et dispo pour le JTAG c'est une perle rare !

Depuis tout à l'heure j'épluche le PDF "la xbox 360 pour les nuls", et j'ai compris que le JTAG permettait de lancer du code non-signé, mais concrètement ça permet de lancer des émulateurs et autres c'est ça ?

En tout cas je réside dans le sud-est, si il y a des volontaires pour se lancer dans la récup de ma clé (et le JTAG par la même occaz) je suis preneur !

Encore merci woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors d'après ce que je sais les prix vont de 30 à 50 à 80 euros

échelle de prix qui témoigne soit que les mecs font cher , soit qu'ils te font payer le suivi , ou la qualité du travail fourni

bref prends un mec éprouvé du hack qui prend un prix raisonnable et qui te fais pack clé en main :

Installation raccourci application + application sur le hd + RT63 retiré + dernier Freeboot+dézonage console+ FLash et installation du nouveau lecteur.

dans tout les cas demande tout tes fichiers originaux . Kv / clé cpu/dvd ainsi que la nand d'origine ( ça peut servir)

vala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share