Leafnetworks Problème


brycedream
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Suite a une reponse sur un autre post j'ai essayer leaf pour jouer en peer to peer avec mon frere sur Left 4 Dead 2 mais voila :

Ayant un excellent Ping en envoyant la cmd ping + ip de mon frere (environ 23 ) et mon frere idem dans l'autre sens

Dans le jeu on voit nos parties mais quand on se rejoint (dans les deux sens) on a un message qui dit : "La session n'est plus disponible"

Surement lié au ping mais c'est quand même très bizarre.

J'ai ouvert mon port tcp correspondant et couper mon firwall et je suis en fastpath de free.

Quelqu'un qui joue par ce système pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pas besoin que le jeu soit dans la liste des jeux jouables sur Xlink, à partir du moment où il y a un mode multiconsole, ça passera sur Xlink... D'ailleurs il ya déja eu des parties sur le dernier splinter cell.

Petit forum pour organiser des parties sur xlink ect... : http://xlink-kay-360.keuf.net/forum.htm

Le point de rdv des joueurs francophones est dans la room françaises de call of duty modern warfare 2 (mais on joue sur d'autres jeux parfois dans cette room)

A bientôt sur xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour vos reponse et indication mais le probleme reste tout de meme le probleme de ping chez mon frere. Mais on testera quand meme.

Merciii et je vais aller voir le forum que tu m'a donné.

EDIT : je vois jamais personne de connecter sur le truc français. Il n'y a pas trop de monde non encore ?

Modifié par brycedream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share