[resolu]possibilité De Hack Jtag-freebot-xbreboot Sur Ces 2 Consoles?


kyros31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors voila, sur les xbox je ne sais que flasher les lecteurs, et possèdant deux xbox, l'une fonctionnelle à 100% et l'autre avec un lecteur liteon HS, je me suis dit pourquoi ne pas tenter le hack jtag.

par contre je ne sais toujours pas ou on lit le kernel et le dashboard?

le seul truc que je sais lire c'est dans les paramètre de la console, un truc du genre 2.0.0.8498, et je ne sais pas si c'est le kernel ou le dashboard??

Voici le descriptif de mes deux consoles:

1ere : xbox 360 Xenon dans les paramètre, il y a : 8498, la console marche ( j'ai améliorer la ventilation) et à son lecteur dvd). pas de hdmi! avec dd 250gb.

2eme: xbox 360, je ne suis pas sur du modele, en tout cas elle à une alim 203w, pas de hdmi! un lecteur liteon HS, elle marche mais inutilisable car pas de lecteur....

pour ce qui est des paramètres : 8955. elle à le 1er modele de radiateur sur le CPU, mais le second modele sur le gpu ( avec le petit module avec un caloduc).

Alors voila, je me suis renseigné sur la compatibilité des console pour le hack jtag, j'ai lu qu'il fallait un kernel inférieur à 7371 .. oui d'accord , mais ou lis t'on le kernel de la console, et ou lis t'on le dashboard?

si 8498 et 8955 sont les kernel, est-il possible de downgrader la console?

j'ai également lu que si la xbox à une kernel inférieur a 7371 , il faut quand meme dumper la nand et vérifier la nand.

En clair, quel sont les possibilité de hack que j'ai sur ces deux consoles, en sachant que ma xenon est déja flashé.

Merci de votre aide.

Cordialement

Modifié par kyros31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux.... aucune possibilité de downgrade avec la puce cygnos ou autre solution .....?

Une downgrade du kernel, oui mais le problème n'est pas là, le problème vient des 'Efuses' qui sont cramés a chaque mises a jours et que tu peut pas remettre... donc c'est pas jouable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share