Wii Brickée, Besoin D'aide


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai en ma possession une wii brickée:

Quand j'allume la console le menu "avertissement santé" apparait bien mais quand j'appuie sur le bouton A de la Wiimote j'ai un écran noir (par contre j'entends bien le petit son du menu)

Apparemment je ne peux pas instaler bootmii en boot2, je ne peux donc appliquer le tuto de shakin

Par contre en branchant une puce "autoboot" (wasabi DX reglé en autoboot) j'arrive à lancer les jeux, malheureusement la console est en 4.2E et je ne peux donc pas faire de mise à jour à partir d'un jeu...

Suis je obliger d'attendre un jeu contenant une MAJ supérieur à 4.2E ou existerait il une autre solution ?

merci d'avance pour votre aide

a+

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca pu le caca ce genre de situations ^^

  1. Éteins la console ( voyant rouge )
  2. Appuies sur + et - en les laissant enfoncés durant toute l'opération
  3. Allume la console
  4. Appuies sur A à l'écran d'avertissement

Essayes ça après on verra.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le lien de l'article l'exploit de SSBB n'est pour le moment possible qu'avec la version US de SSBB

Je me suis donc procurrer une copie de sauvegarde de SSBB version US et complete (donc gravé sur DVD+R Double couche), la copie semble fonctionner car avec ma console valide en passant par Neogamma le jeu fonctionne bien ...

Par contre quand je passe par la wasabi DX le jeu ne fonctionne pas (pourtant l'option "wii region free" de la puce est bien réglé sur Enable) que ce soit avec la console brickée en autoboot ou avec ma console valide ...

Serait il donc possible de realiser cette exploit avec une version PAL, ou peut on bidouiller la version US pour que ca puisse passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah bah ouai je suis bête, la console est en 4.2 donc le dézonage des puces ne passe plus :marteau: . Essaye un disque autoboot, avec un peu de chance la faille trucha est encore présenta dans la console.

Je pense qu'il va falloir attendre un nouveau jeu avec un firmware 4.3+, car là je vois rien d'autre. Badablek si tu passe par là et tu penses à un truc lache toi ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share