Déflasher Ma Console : Live Ou Pas ?


brycedream
 Share

Messages recommandés

j'ai flashé ma Xbox il n'y a pas longtemps.

Je ne suis pas banni du Xbox live.

Je ne me suis pas reconnecté au live depuis que je les flashé.

Si je deflashes mon lecteur en remettant la clé originale et que je crée un nouveau profil pour le live.

Est-ce que je risque le ban en sachant que je joue avec des jeux originaux ?

merci de votre aide

PS : c'est juste pour information si un jour je veux me remettre au live ou si par miracle Microsoft supprime l'abonnement au live (il ne faut pas trop rêver quand même) dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flashé ma Xbox il n'y a pas longtemps.

Je ne suis pas banni du Xbox live.

Je ne me suis pas reconnecté au live depuis que je les flashé.

Si je deflashes mon lecteur en remettant la clé originale et que je crée un nouveau profil pour le live.

Est-ce que je risque le ban en sachant que je joue avec des jeux originaux ?

merci de votre aide

PS : c'est juste pour information si un jour je veux me remettre au live ou si par miracle Microsoft supprime l'abonnement au live (il ne faut pas trop rêver quand même) dodo

Je suis pas un pro en la matière mais il me semble que du moment que tu as effectué des modifications sur ta console et même si tu remets tout d origine, il rete des traces de tes modif dans la "memoire console" de même que dans la "mémoire du lecteur".

Donc oui, risque de ban !

A confirmer par quelqu'un qui s' y connait plus que moi, mais je cois que c' est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi pas besoin d attendre.J ai deflasher une console pour un client , en debut d année derniere car il avais peur.J ai eu beau lui dire que cela ne servirai a rien ,il ma quand meme dis de la faire.Résultats des course bannis en fin d année pendant la grosse vague de ban.Voila tu as ta reponse.

De toute facon du moment ou tu as modfier ta consoel sache que le ban peut te tomber dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share