Les Streams


Messages recommandés

Je supposes que tu tournes sur project mayem ?? car il manques  justement l'onglet "script"

Salut toho !

Tu fais juste une toute petite erreur :

XBMC version du 19/04

skin project mayhem

tu vas dans 'fichier' puis à droite tu peux voir : Scripts

Voila ! Les scripts que tu auras mis dans le répertoire scripts de ton xbmc se trouvent là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je supposes que tu tournes sur project mayem ?? car il manques  justement l'onglet "script"

Salut toho !

Tu fais juste une toute petite erreur :

XBMC version du 19/04

skin project mayhem

tu vas dans 'fichier' puis à droite tu peux voir : Scripts

Voila ! Les scripts que tu auras mis dans le répertoire scripts de ton xbmc se trouvent là

ok thanks..

etant donné que je vais jamais dans fichiers je ne le savais pas..(arfff je trouves pas tres logique qu'il l'ai mis les scripts ici , sa place est mieux dans les parametres, arfff)

Merci de m'avoir corrigé et merci pour les autres

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(arfff je trouves pas tres logique qu'il l'ai mis les scripts ici , sa place est mieux dans les parametres, arfff)

Si je trouve ca un peu 'bête' (oulaa ! attention je m'expose ! Respect à eux quand même) Mais moi je l'aurais plus vu dans programmes (ben oui, les scripts sont des programmes non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou dans programmes.. bonne idée too

Oui des scripts sont bien des programmes .. hihihi

Tant qu'a faire, pourquoi ne pas rajouter l'onglet scripts juste en dessous de video ..

Ils sont essentiels pour le bon fonctionnement d'xbmc et ils donnent de nouveaux gouts a ce player, ils meritent bien de retourner en premiere page (vue le nombres de demandes de personnes voulant creer leurs script ce serais plus simple :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils meritent bien de retourner en premiere page (vue le nombres de demandes de personnes voulant creer leurs script ce serais plus simple  )

C'est clair à mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share