[Résolu] -Question Pour L'achat D'une Jtag


Killionnaire
 Share

Messages recommandés

Bonjour je souhaite acheté une console neuve avec le hack JTAG fait. J'aurais quelque question avant de faire cette achat important.

Pour info je dispose déjà d'une 360 normal que je garderait pour jouer sur le live.

L'utilisation de cette console sera principalement pour modifié des jeux comme halo 3 ou MW2 et lancé des backups.

- En premier je voudrais savoir qu'elles sont les differences entre Xbreboot et freeboot(cygnos).Lequel est le mieux ?

- Sera il possible de connecter cette console au live sans se faire bannir?

- De jouer en ligne a des backup installer sur un DD (officiel ou pas je verrais) et qui seront modifier ex : prestige lobby sur MW2.

- Cette console sera aussi flashé en ixtreme firmware LT, cette fois si sera il possible de joué en ligne avec des jeux gravés?Si il sont modifiés (iso mod)?

- Je pourrais jouer en ligne par le biais d'xlink?

Merci et désolé si j'ai était incompréhensible sur certain point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je souhaite acheté une console neuve avec le hack JTAG fait. J'aurais quelque question avant de faire cette achat important.

Pour info je dispose déjà d'une 360 normal que je garderait pour jouer sur le live.

L'utilisation de cette console sera principalement pour modifié des jeux comme halo 3 ou MW2 et lancé des backups.

Salut.

- En premier je voudrais savoir qu'elles sont les differences entre Xbreboot et freeboot(cygnos).Lequel est le mieux ?
Freeboot est pour le moment le meilleur.
- Sera il possible de connecter cette console au live sans se faire bannir?
Console exploitée = ban dans la journée.
- De jouer en ligne a des backup installer sur un DD (officiel ou pas je verrais) et qui seront modifier ex : prestige lobby sur MW2.
Console exploitée = ban dans la journée.
- Cette console sera aussi flashé en ixtreme firmware LT, cette fois si sera il possible de joué en ligne avec des jeux gravés?Si il sont modifiés (iso mod)?
Console exploitée = ban dans la journée.
- Je pourrais jouer en ligne par le biais d'xlink?
Oui, mais faut avoir une excellente connexion, et encore.
Merci et désolé si j'ai était incompréhensible sur certain point.

C'était très clair, ça devient rare. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse rapide. C'est se que je pense pour le live ses mort ou alors j'y vais et je deban ma console a chaque fois mais ses trop complique ^^

Pour xlink faut avoir un ping de 30ms minimum que je n'ai pas mais je vais essaye de prendre une offre internet plus rapide.

A moi les modifications de .map sur halo 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share