Problème De Lancement Des .nds Avec Linker "i-cheat Xtra"


geotik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tente par tous les moyens (depuis un petit temps mnt...) de faire fonctionner Les jeux .nds et Homebrews sur ma DS lite au moyen d'un Linker vraiment mystérieux, son nom : " i-cheat Xtra Ds"

Voici le lien du fabricant : I-Cheat Xtra

J'ai beau chercher des informations sur le net, forum de hack et développement DS y compris , aucune info concernant ce linker...

Lorsque je lance une sauvegarde de jeu commercial (".nds") le chargement se solde par un double écran blanc qui bloque la Ds lite...

Lorsque je lance des homebrews "réputés fiables" les erreurs sont diverses et variables (voici qq exemples):

-Moonshell 1.71 et 2.08 : bloquent sur écran noirs avec comme message de fin "CPU Overload, etc"

-D'autres comme DSorganize ou wintenDoS se lancent mais un message apparait m'informant que le homebrew est instable et qu'il faudrait le patcher avec le DLDI qui concerne mon linker. "Seulement ce linker n'apparait nulle part ! De quel famille fait-il partie ?"

J'ai pourtant vraiment respecté le manuel d'installation, J'ai après coup flashé ma ds lite (ac flashme v7) mais rien ne fonctionne... même les vidéos sont impossibles à lire car moonshell plante !

J'ai besoin de votre aide, Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share