Réparer Des Sauvegardes Corrompu


Guerrier
 Share

Messages recommandés

Rebonjour,

depuit mon hackjtag javais des profils corrompu, j'ai fait se qui fallait pour les décorrompe et la sa fonctionne, par compt présentement j'ai des sauvegarde corrompu d'appret quelque jeux et alors plus capable des les utiliser.

J'ai lu sur les tutoriel XBOX360 DIVERS RESSIGNER SAVE es-ce que sa peux corriger mon problème? si oui, avec Xport360 je vois pas les save, je vois les fichiers de profil mais pas tout les save séparément avec le nom du jeux a coté par exemple.

Merci­

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tente un coup de CON-Uncorrupter + HBC (avec KV.bin dans le même dossier) sur tes saves aussi, sait-on jamais.

Que veux tu dire par HBC? et le fichier kv.bin tu le met dans le meme dossier que CON-Uncorrupter ?

Quand j'ai décorrompu mais profils j'avais utilisé le logiciel Modio pour le rehash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HBC ou Modio, le résultat est le même.

Ok zouzzz, j'ai mis le kv.bin dans le meme dossier que CON-Uncorrupter V2, un message d'érreur apparait (une exeption non géré s'est ...) Clé incorrecte. J'imagine que le kv est pas décrypté peut'etre?

Ta une idée?

Modifié par Guerrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans CON-Uncorrupter décoche Rehash-Resign et coche Uncorrupt.

Ensuite rehash avec Modio ou HBC, ils sont nettement plus effcace que mon application.

Mais je ne te promets rien, la décorruption avec CON-Uncorrupter est plus faite pour les profils que pour les saves.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans CON-Uncorrupter décoche Rehash-Resign et coche Uncorrupt.

Ensuite rehash avec Modio ou HBC, ils sont nettement plus effcace que mon application.

Mais je ne te promets rien, la décorruption avec CON-Uncorrupter est plus faite pour les profils que pour les saves.

Avec modio j'ai placé le kv.bin dans le meme répertoire, il semble pas en tenir compte, le console ID reste le meme, j'ai bien décrypter le kv avec KVmodder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la même chose que CON-Uncorupter, je n'ose même pas regarder le code source. :)

COM-Uncorupter lui c'est pour les profiles la il dise que c'est pour les sauvegarde de jeux

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux juste donner l'info, ça ne sert pas à grand chose, ça a été newsé sur XS, legueux ne la loupera pas.

Par contre si tu veux donner l'info + belle traduction, là je pense que les newseurs seront plus "heureux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux juste donner l'info, ça ne sert pas à grand chose, ça a été newsé sur XS, legueux ne la loupera pas.

Par contre si tu veux donner l'info + belle traduction, là je pense que les newseurs seront plus "heureux".

je les mise dans proposer vos articles x360

section news pour que se qui en ont besoin en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement j'ai fini par trouver moi meme a force de gosser ;-)) avec CON-Uncorrupter il corrige juste le profiles pas les saves quand tu ouvre le fichier du profile. Je croyais que les saves était tous dans le meme fichier que le profile, car Xport360 montre un seul fichier. Par compte, quand je me suis connecté via FTP a ma console j'ai bien vu tout les fichiers de save séparément alors j'ai repris CON-Uncorrupter avec un save et il ma bien inscrit qu'il était corrompu. J'ai réparé le tout et BINGO! sa fonctionne.

Pas juste les profile que MS ont corrompu, les saves aussi les ...

Merci bien, excusé moi pour mon Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share