[Résolu] -Firmware Xtrem 5.3 Et Nouveau Jeux


Topper3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je vous explique mon petit soucis, j'ai une Xbox 360 avec un lecteur Samsung flashé en 5.3D, et je n'arrive pas à lancer mes backup (Jeux Prison Break et final fantasy XIII).

Je suis rester en firmware 5.3D car j'ai une autre xbox pour le live et une autre pour jouer avec mes backups.

J'ai essayer avec 360 Waves Patcher, lorsque je met mon iso il m'indique Wave 4 alors je le patch en wave 1, et le jeux est reconnu dans le lecteur xbox, se lance et puis un message apparait disant que le dvd est sale et qu'il faut le nettoyer.... j'utilise des dvd double couche verbatim, mon lecteur fonctionne bien j'ai tester avec mon backup du seigneurs des anneaux.

J'ai également essayer avec l'active Iso mais en vain.

Pour moi il est imperatif de pouvoir jouer avec mes backups car sinon j'enrichis de trop Micromania pour vous donner un exemple j'en suis à 3 jeux de Call of duty modern wafare 2 acheté, donc pouvoir faire les backups de mes jeux originaux et jouer avec est une obligation quand on a des adolescents.

J'ai longuement parcourus les forums pour essayer de comprendre la compatibilité des protection wave avec mon firmware, j'ai pu lire que mon firmware lancais toutes les protections, mais hélas cela ne fonctionne plus, par ailleur je pense que ces jeux ont une protection en Wave 6 mais 360 waves patcher n'inclus pas encore les Waves 5 et 6.

En vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter pour pouvoir lancer mes backups.

Merci à tous.

Modifié par Topper3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, à tous

Voilà juste un message pour dire que mon probleme est résolu, il s'agissait d'une erreur de gravure de ma part du à un formatage de mon pc, j'avais mal réinstaller dvddecrypter, et je confirme que tout passe en Xtrem 5.3D (bien evidement console non relié sur le live).

Merci à tous pour les lectures et les réponses

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share