Ancienne Alim Sur Une Nouvelle Elite


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Une petite question, peut on, a long terme penser qu'une ancienne alim sur une nouvelle console elite avec jasper puisse tenir dans le temps

Parceque, j'ai toujours utilisé mon alim de la xbox360 day 1 avec ma derniere elite jasper.

Dois je utilisé celle fournis, ou celle ci fait l'affaire.

Par avance merci.

A noter que celle ci, a savoir l'ancienne fonctionne nickel ; ) avec la nouvelle console mais, j'ai un doute ,car au niveau ampérage et W c'est pas la meme

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Plus les alim sont vieille, plus elles sont puissantes (et donc logiquement, plus récente, moins de puissance).

Pour te donner une idée:

les premières alim rendent du 203W alors que les dernières du 150W. Entre autre, oui tu peux utiliser ta "vieille" alim sur une xbox modèle récent.

a+++

PS: en théorie le contraire marcherai quand même, même si c'est pas du tout recommandé de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Plus les alim sont vieille, plus elles sont puissantes (et donc logiquement, plus récente, moins de puissance).

Pour te donner une idée:

les premières alim rendent du 203W alors que les dernières du 150W. Entre autre, oui tu peux utiliser ta "vieille" alim sur une xbox modèle récent.

a+++

PS: en théorie le contraire marcherai quand même, même si c'est pas du tout recommandé de le faire...

Ok merci,

Mais cela porrait il endomager la console ? de l'utiliser avec une ancienne alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share