Waninkoko Ios Installer Error 1035


mAxAttAck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai suivis scrupuleusement le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LOADER_BOOTMII

Tout de déroule bien (bootmii en boot2, backup nand, pimp my wii ...) sauf que lors de l'étape "Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO" à la phase "Installing Custom IOS, please wait ..." le résultat est : "Install ERROR ! (ret = -1035)", donc visiblement il refuse de s'installer. Que faire ?

"

Tant que j'y suis, j'ai une question complémentaire : à quoi sert "Installation du cIOS d'HERMES (Optionnel)" ? Il faut choisir entre les deux ou bien installer les deux ? Bref ce n'est pas très clair pour moi.

Merci d'avance ...

Modifié par mAxAttAck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur, c'est normalement une erreur d'internet, verifie ta conecttion ou re-essai plus tard d'installer :)

Pour le Cios d'hermes, je l'ai pas installer, il est utile que pour certain jeux, je ne pourrai pas de dire lesquelles par contre, car mes 15 jeux passe bien qu'avec le Cios de waninkoko :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelque recherche sur le net, il apparait que se problème arrive parfois, solution : installer en IOS250, c'est ce que j'ai fais, et ça fonctionne !

Merci pour vos réponses !

@Shakin

Bah ... c'est ce que j'avais fait ! ? Non, le tuto que j'ai suivis n'est pas le bon ?

Quoiqu'il en soit, je me pose toujours la question de la pertinence d'installer le cIOS d'HERMES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share