Règles Du Forum ?


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca me parait tres bien cette derniere version. maintenant il faut esperer que tout le monde la lise !

sinon j'en profite pour dire que l'icone "en ligne " est tres symaps et que sur la premiere page du forum, je trouve tres bien le choix de la couleur verte indiquant qui dirige , ca donne des couleurs en plus et s'est plaisant pour le regard !! bravo legueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal ^_^ juste mettre des cadre autour des texte mais c'est vous qui voyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

le contenu a l'air pas mal avec les quelques rajout sur les jeux piratés ,les regle de politesse ... bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport au 08, les 100 jours avant désincription, il me semble avoir vu des messages provenant d'utilisateurs qui étaient restés en veille bien plus longtemps que ça.. Ok c'est des exceptions :)

Mais "il sera toujours possible au membre désinscrit de se réinscrire par la suite." ne signifie pas que son compte est gardé dans un coin au chaud? Il est supprimé? Par exemple j'ai un compte mail chez ifrance, il m'est arrivé de ne pas le consulter pendant plus de trois mois, ils ont alors 'suspendu' mon compte, plus aucun e-mail ne me parvenait, jusqu'à ce que je me reconnecte dessus, et tout est alors revenu comme avant.

Et par rapport au B-01 "Les modérateurs ont pour mission de prévenir les administrateurs au moindre dérapage, montée de ton ou agression." C'est sérieux? on doit tout vous dire??

Sinon comme u.suspect je trouve ça bien long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport au 08, les 100 jours avant désincription, il me semble avoir vu des messages provenant d'utilisateurs qui étaient restés en veille bien plus longtemps que ça.. Ok c'est des exceptions :)

Mais "il sera toujours possible au membre désinscrit de se réinscrire par la suite." ne signifie pas que son compte est gardé dans un coin au chaud? Il est supprimé? Par exemple j'ai un compte mail chez ifrance, il m'est arrivé de ne pas le consulter pendant plus de trois mois, ils ont alors 'suspendu' mon compte, plus aucun e-mail ne me parvenait, jusqu'à ce que je me reconnecte dessus, et tout est alors revenu comme avant.

Et par rapport au B-01 "Les modérateurs ont pour mission de prévenir les administrateurs au moindre dérapage, montée de ton ou agression." C'est sérieux? on doit tout vous dire??

Sinon comme u.suspect je trouve ça bien long..

Pour le point 08 : C'est une nouvelle règle en prévision d'un gros ménage prévu dans la base de données et qui sera appliqué à compter de la mise en place de la charte.

Ensuite ça veut dire que le compte est totalement supprimé (plus aucune trace) mais que rien n'empêche de ce réinscrire par la suite (en gros on ne bloque pas l'inscription de quelqu'un à qui on aurait supprimer un ancien compte pour non utilisation).

B-01 : non c'etait juste pour vous emmerder et je vois que ça marche hihihi

Pour la longueur on verra mais autant se prémunir d'éventuelles réflexions du genre "c'était pas indiqué dans la charte"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour chef!

Comme vous avez dû le voir,je suis un maniaque de l'orthographe.

Aussi,à la lecture de la charte,me permettrez vous de vous signaler les inexactitudes que je pourrais y noter

J'ai donc relevé celle ci:

10 - Ces forums utilisent les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiennent aucune des informations que vous aurez entrées ci-après,

A plus tard pour d'autres lectures.

Amicalement bien sur,les cours ayant lieu uniquement le matin au réveil.

Pour cette phrase par ailleurs:"Règles de convivialités et usages"je conseillerais l'emploi du singulier pour le mot convivialité.

J'ai également notée celle ci:

02 - Avant d'entamer une action de modération (hors propos violant les lois applicables), nous tenterons dans la mesure du possible d'envoyer un message d'avertissement par mail, message privé ou messagerie instannée.

Il me reste un doute quant à l'emploi du pluriel pour le mot forum car l'usage veut que les noms latins n'aient pas de "s" à la fin du mot.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact FFIF,uniquement les liaisons et les participes passés.

Pour les accents circonflexes,j'ai la flemme de taper;lol!et pour les espaces apres les virgules,t'as aussi raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense que la charte est complète et prête à être mise online :) , merci à tous pour votre participation, c'est du beau travail.

Je laisse à legueux le soin de terminer la mise en page et les dernières modifications avant la mise en ligne... :wub:

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon je relance le sujet avec une dernière lecture avant mise en place.

Si vous avez qqe chose à dire c'est maintenant ou jamais.

Pour rappel, un exemple de la future charte se trouve : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut M'sieur chef

Si tu peux corriger la petite faute de liaison :

10 - Ces forums utilisent les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiennent aucune des informations que vous aurez entrées ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation.

Pour le reste ça semble bien complet.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais même si une p'tite faute d'espace, d'accent ou autre venait à se glisser dans un tuto ce ne serait pas trop grâve.

Ceux qui le serait c'est si effectivement ils y en avaient trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces