Sortie Officielle De La Rc2 Du Cd Yop Solo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai fait le tranfer maintenant il faut que je change ma config d'evox ini il faut mofifier koi exactement stp

et j'espere que marseille gagne pour que tu ai la satisfaction que paris monte dans le classement (pourvu que mes pote ne vois pas ce que je marque sur ce forum lol :0  :0  :0  :0  :0  :0  je perd la boule) et qu'ils gagne pour tout les supporters marsaillais aussi

j'ai mis le fichier en telechargement ca coresspond a koi ed2k://|file|YoP_SoLo_rc2.rar|7602176|C68744DABA536CB0B698909753C3A5A1|/

pour le fichiers sur emule??????????????

je sais pas

pour le evox.ini

celui qui se trouve sur e:

modifier

la ligne MSDASH =c:\xboxdash.xbe en e:\origdash.xbe

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut yop,

je vien seulement de teste ton nouveau cd evox rc2 et je te remercie encore pour ce super travaille.

cependant j'ai quelque petit soucie avec, j'ai installer le tout en install avance car je ne povait pas formater la partition f (film et jeux a conservé) j'ai donc instzller en premier evox sur c que j'ai du renomer en evoxdash.xbe ensuite j'ai installer le dash crosoft puis le thc toujour sur c,tout marche un appuie cour sur l'interrupteur je demare sur le crosft, un appuie long sur evox et thc je le lance via evox,c'est ok.par contre je n'ai pas de skin dans aucune partition et lorsque je lance les trainer il me dit (sorry trainers) je ne capte pas car tu en a ajouter une soixantaine si je ne me trompe pas,ensuite j'ai envoier quelque rom n64 dans le dossier rom de surreal 64 et quand je le lance il ne voit aucun jeu il y a juste une foi ou il a reconnut mariot kart 64 mais il la perdue des que j'ai voulut le lancer pourtant celui ci marchait tres bien avec la version 9.9 de ton evox ,peut tu me dire si il y a quelque chose de particulier a faire ou si cela vien de mes roms. pour le matos le lecteur et un philips age d'un mois et le cdrw un verbatim tout neuf acheter specialement pour ca . mercie de ta reponse

furax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelqu'un pourrait-il me dire quelle procédure je dois suivre pour faire du fichier téléchargé un cd.

Gueulez tous si vous voulez, mais gueulez moi le tutos à suivre.

Merci bcp.

tu décompresses ton fichier (environ 600 MB), et tu lis ça : tuto

@+

Modifié par tchupacabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop,

je sais que j'ai eu des problème (au cours de l'installe totale ..... si tu t'en souviens.... :unsure: ) mais je constate un nouveau problème d'émulation avec Surreal64.

Je n'arrive pas à lancer mes roms

voir ici si tu veux.

merci de me répondre si tu as des infos....

aller @+

et bonne continuation

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version de surreal incluse dans ma RC2 est la version de Yoshihiro

enfin je pense que yoshi la tester avant de la releaser

et en fait je les pas tester en executant des roms

je teste de suite et je te reponds

j'ai les temps vacances oblige je reprends le taf debut juin

ZiToUn

la prochaine release (RC3) seras surement la derniere mais ce seras une veritable tuerie.

DONC.....

...WAIT & SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version de Yoshihiro me pose probleme

meme en modifiant le INI les roms s'affiche une fois sur deux

soucis de ma config je doute vraiment que yoshi l'ai releaser avec un bug

je m'en vais tester sur 2 ou 3 autres XBOX

Je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous.... :rolleyes:

je viens de refaire une installe paramétrée cette fois ci.

Y a quand même un truc bizarre..... :unsure: j'ai formaté C et E, puis installé (dans l'ordre) Dash THC, DVD region X puis Xbox Media Center.

Je reboot.... ;)

et là que vois-je !!!!

Evox avec le skin original (foncé tout pas beau :( ). Puis je vais dans lecteur DVD-DivX et là il n'y a que le player DVD !!!! XBOXMC n'apparait pas :wacko:

Donc je sait pas si c'est un bug mais je trouvais ça bizarre alors je préfèrais vous en parler .....

@+ rollwink

Modifié par tchupacabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous....    :rolleyes:

je viens de refaire une installe paramétrée cette fois ci.

Y a quand un truc bizarre.....  :unsure:    j'ai formaté C et E, puis installé (dans l'ordre) Dash THC, DVD region X puis Xbox Media Center.

Je reboot....  ;)

et là que vois-je !!!!

Evox avec le dash original (le skin foncé tout pas beau  :(  ). Puis je vais dans lecteur DVD-DivX et là il n'y a que le lecteur DVD !!!!    XBOXMC n'apparait pas    :wacko:

Donc je sait pas si c'est un bug mais je trouvais ça bizarre alors je préfèrais vous en parler .....

@+  rollwink

Il te faut faire un renamme de origdash en xboxdash

je pense........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'a l'air pas mal ce soft mais moi j'ai pas l'adsl. quelqu'un peut le mettre en FTP

car au boulot je peux le recuperer.. ou alors me l'envoyer sur cd. j'enverrai des sous en consequences/ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d abort merci pour cette superbe rlz

c est vraiment tres pratique comme cd

je vien d install un nouveau hdd avec ton cd et c ets parfais

cependant j ai un prob avec les apps qui sont install

car mise a part les player rien ne ce lance

si qq1 a une suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai enfin pu installer ma xbox avec l'adaptateur sans soudure officiel. La première impression est que tout est super simple et très efficace.

La puce s'est positionnée toute seule sur l'adapt et j'ai réussi à la flasher avec evox m7 et eXecuter2 4983.xx

Malgré tout, il y a quelque chose qui me chagrine. Lors du passage à l'installation du dashboard evolutionX grâce au RC2, je me suis inquiété que la console ne reconnaissait pas le cd.

Comme j'avais pu lire que la lecture des cd-rw sur lecteur thomson n'était pas des plus facile, je ne me suis pas trop inquiété. Cela dit, est il possible que :

- mon lecteur thomson a reconnu le cd avec le bios dessus, mais avec la même marque de cd (et le même cd encore un peu plus tard), la rc2 n'a pas pu être lu. Je l'ai gravé avec nero et j'ai suivi les instruction qu'on m'avait donné (un peu plus haut dans la page) mais rien n'y a fait. Jamais il n'a voulu démarrer, ce satané cd.

- quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas la marche à suivre (si elle ne correspond pas au tuto qu'on m'a donné) pour gravé correctement la rc2.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

J'ai tellement attendu qu'échoué (ou être bloqué) si prêt du but me rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon petit Faust

Maleureusement il n'y a aucune difference entre mais 3 release

donc pour graver la facon est identiques

tu ouvre Nero

tu va dans le menu graveur, puis graver l'image

ensuite tu selectionne la ISO

et finalement tu choisit la vitesse la + faible de preference (pas plus de 4X)

moi je possede une crystal avec lecteur philips nouvelle generation et j'arrive a lire les CDRW gravé jusqu'en 16X

tu coche l'option cloturer le cd ou disc at once

et voila avec tout cela tu devrais pouvoir lire le cd sauf si ton lecteur

est un peux faiblard quoi qu'il est neuf

pour moi les meilleur media sont

PHILIPS 4X

Verbatim 16X

DVD +RW VERBATIMX 4X

DVD+RW BULK PAK 4X

Voila mon petit Faust

sur ce debut de semaine prochaine si tout va bien une nouvelle release

surement la derniere au niveaux architecture

apres il y auras des mises à jours logiciels

Voila bon Week!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp, YopSolo.

Je vais regraver sur différent support et je trouverai le bon pour faire honneur à ton travail.

c'est effectivement mon fruit, mais c'est vous les consommateurs

donc goutez y et dites moi si l'arbre d'ou provient le fruit est bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon boulot, je n'ai pas lu toute les pages, mais je souhaiterai cité un inconvénient.

C'est que le dash microsoft que tu as mis sur le CD est très bon, mais sont *.xbe est : xboxdash.xbe

Bon pour ca je suis OK, mais là où ca la fout mal, c'est que après tu install unleash, mais unleash sont *.xbe c'est : xboxdash.xbe

Donc quand on installe windows, puis après unleash, unleash lui écrase le xboshdash.xbe qu'il y avais avant.

Donc après on a un Unleash qui marche, mais un dashboard microsoft qui marque une erreur.

J'espère que tu corrigera cet erreur. ( même si j'ai vu qu'il y avais une commande pour modifié ce type de fichier, mais je n'ai pas vu la commande adapté hélas ).

Sinon très bon boulot ^^. ( a quand une version DVD avec un contenu bcp plus riche mais pour ceux qui dispose d'un graveur de DVD ? ca serai très intéressant, surtout avec des thèmes pour le dash d'origine Microsoft de déjà mit ). ;)

Car maintenant bcp ont un graveur de DVD ( chute des prix ^^ ).

Donc la version DVD serait un peu la version Deluxe et la version CD juste la version qu'il faut avec le stricte minimum.

( Naturellement je m'excuse si cette question fut déjà posé ^^)

Modifié par Makubex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon boulot, je n'ai pas lu toute les pages, mais je souhaiterai cité un inconvénient.

C'est que le dash microsoft que tu as mis sur le CD est très bon, mais sont *.xbe est : xboxdash.xbe

Bon pour ca je suis OK, mais là où ca la fout mal, c'est que après tu install unleash, mais unleash sont *.xbe c'est : xboxdash.xbe

Donc quand on installe windows, puis après unleash, unleash lui écrase le xboshdash.xbe qu'il y avais avant.

Donc après on a un Unleash qui marche, mais un dashboard microsoft qui marque une erreur.

J'espère que tu corrigera cet erreur. ( même si j'ai vu qu'il y avais une commande pour modifié ce type de fichier, mais je n'ai pas vu la commande adapté hélas ).

Sinon très bon boulot ^^. ( a quand une version DVD avec un contenu bcp plus riche mais pour ceux qui dispose d'un graveur de DVD ? ca serai très intéressant, surtout avec des thèmes pour le dash d'origine Microsoft de déjà mit ). ;)

Car maintenant bcp ont un graveur de DVD ( chute des prix ^^ ).

Donc la version DVD serait un peu la version Deluxe et la version CD juste la version qu'il faut avec le stricte minimum.

( Naturellement je m'excuse si cette question fut déjà posé ^^)

Salut Makubex

pour ce qui est du dash microsoft d'origine son executable est bien xboxdash.xbe

c'est même nom d'executable que pour tout les autres dash non officiels (evox-unleash-avalaunch.....)

mais si tu installe le dash microsoft c'est que tu veut faire du XBOX Live

et de ce fait tu ne peut installer un autre dash (non officiel) sur la partition C:

il te faut l'installer sur une autre partition (E:) pour que les mouchards du Xbox Live ne detectent rien de compremettant à ton egard.

donc c'est pour cela que sur mon cd il y a une fonction pour installer les dash non officiel sur la partition E:

voila j'espere avoir etait un peu clair ce matin je suis dans le gaz. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord je penser juste que ct une nouvelle version du dash microsoft, ah bah si il y a juste des truc pour le live celà m'intéresse pas LOL.

Bah merci bcp de ton explication ^__^

Sinon tu en pense quoi de mon idée du truc sur format DVD ? ( lis mon post précédent lol tu comprendra mieux ).

Merci pour tout et bonne continuation :) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ccse4

Bonjour, tout le monde...je suis un nouveau dans le forum

J'ai installé la RC2, super tout fonctionne sauf le XBMP qui ne se lance pas.(reste figé sur loading). QQun peut m'aider? :(:(

Merci d'avance...

Ja'i une version xbox 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces