Jeux Non Reconnu


tonte
 Share

Messages recommandés

bonjour la communauté,

voilà mon soucis

j ai deux xbox360 dont je ne connais les versions, deux chassis differents, une avec plus de refroidisseur fabrication 2009 09 25 qu on va appeler N°1 et l autre fabrication 2006 12 20 appelé N°2.

j ai flasher le lecteur ms28 de la N°1 et quand je veut lire un jeu xbox affiche message " ceci est un jeux xbox....... blabla bla." et quand je veux lire un backup liamge ce fige sur xbox des le demarage du jeux.

si je mets le lecteur dans la N°2 tout fonctionne normalement .

pouvez vous m aider a corriger le probleme ou est ce impossible console trop vieille peut etre.

ps : je ne peux utilisier la N°2 car ROD regulier.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit question que je me pose

sachant que c est pas le lecteur de la console N°1 ni sont disque dur , est ce que ça peut m empecher la lecture , faudrait il pas formater le disque dur ou autre quelque chose sur la console.

par contre j ai telacherger une demo sur xboxlive, ça fonctionne.

si vous pouvez m 'aider merci

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, tu t'es emmêlé dans tes clés de lecteur la !

tu dis que t'as flashé le lecteur de la n°1, qu'il ne fonctionne plus sur la n°1 mais qu'il fonctionne sur la n°2.

ce qui veut dire qu'il a été flashé avec la clé de la n°2, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse ,

oui effectivement si je recapitule c'est le lecteur de la N°2 que j ai mis sur la N°1 car lecteur Du N°1 HS et j ai flashé le lecteurde la N°2 avec la xbox N°1 avec jungleflasher.

et il possible de modifié cette clef et comment faire

ou sinon peut etre tout simplement prendre la platine electronique du lecteur N°1 et la mettre sur le lecteur N°2 en place de l autre au pire.

merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben quand tu auras tout dit !

quand tu as flashé le lecteur DVD , tu en as recupéré la clé DVD qui est propre a la console d'ou il vient (la n°2 donc) pour le reinjecter dans le firmware modifié.

donc ce lecteur a toujours sa clé d'origine, et ne peut etre utilisé que sur la console pour laquelle est attribué ccette clé.

il te faut la clé DVD de ta console n°1.

pour cela, tout depend de ce que tu appelles par lecteur HS.

si c est un probleme de lentille ou de tiroir par ex, mais qu'il est reconnu sur ton ordi, tu peux lire la clé, comme tu l'as fait pour l'autre lecteur (je ne sais pas si les 2 modeles sont identiques)

sinon, et si ta console n°1 est JTAGable il te reste la possibilité de la recuperer par ce moyen.

ensuite tu injectes cette clé dans l'autre lecteur, et ça va rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share