Transfert De Données Sur Xbox Jtag


bahamut-001
 Share

Messages recommandés

Après avoir suivi un tuto j'ai attribué une adresse ip à la 360 et à mon pc et je branche directement la xbox sur le pc par un câble ethernet sans routeur pour avoir une bonne vitesse de transfert.

J'ai effectué le test de connexion sur le dash qui a réussi,puis je lance xexmenu et avec filezilla je pouvais tranquillement transférer à une vitesse de 10Mo/s pendant un moment.

Malheureusement depuis quelque jours ma vitesse de transfert est bridé et a été divisée par 10.

Au maximum je ne peux plus dépasser 1 Mo/s sans vraiment savoir pourquoi.

J'ai bien vérifié la configuration du réseau,j'ai refait plusieurs fois le test sur le dashboard et il est toujours ok,mais dès que je transfert je ne dépasse plus 1 mo/s même avec flashfxp.

C'est assez pénible du coup donc si quelqu'un sait ce qui peut se passer et comment résoudre le problème ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share