Probleme Avec Phoenix


DaveSquad
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai tenter d'installer l'exploie phoenix... mais un probleme est survenue quand j'ai du connecter ma xbox a mon pc.

J'ai suivi le tuto a la lettre mais fonctionne pas, pourtant la console moddé a mon ami ce branche tres bien a mon pc je met l'evox007 sur le xbox moddé puis sur la carte mémoire ensuite je copie l'evox 007 sur ma console puis je charge la partie, j'usque la tout vas bien je me retrouve sur le dash de evolutionx mais impossible de me connecter a ma xbox !!!

Question: quand je charge la parti(evox007) sur ma console je doit charger celle qui est sur le disque dur ou celle de la carte mémoire.

- Y a-t-il d'autre parametre que j'aurais du changer sur ma xbox(xboxlive ou autre)

mon programme pour ftp est flashfpx

Merci pour celui qui pourra m'aider!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ce que tu dois charger c'est ce qu'il y a sur ton disque dur.

Vérifie l'adresse IP de ta box et assure toi que ton pc est dans le meme réseau. Pour faire simple si ta box a pour adresse 192.168.0.6 tu mets ton pc avec l'adresse IP 192.168.0.1 et le masque à 255.255.255.0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ce que tu me dit c'est ce que j'avais fait mais fonctionne pas ip du xbox est 192.168.0.2 (qui est donné par evox) puis mon pc 192.168.0.1

hum la parti que j'ai chargé est celle du disque dur et j'ai tout simplement evolutionx mais pas de connexion

ce que je trouve bizarre c'est que celle de mon copain qui lui est moddé avec (phoenix) fonctionne tres bien je me connecte dessus et tout vas tres bien (son ip est 192.168.0.3 et mon pc conserve la meme soit 192.168.0.1

Je te remerci pour ta réponse mais ça ne résoue pas mon probleme si tu à d'autre suggestion fait le moi savoir merci!!! ;)

P.S y a t'il une configuration special a apporter a evox.ini j'ai remarquer que staticIP est à NO devrait t'il etre a YES (en passant j'ai vérifier mon password et login qui son xbox et XBOX_V1.1) ou autre parametre a changer merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant ce peut til que ma version evox soit pas la bonne

quand je lance ma connexion avec flashfpx il m'indique apres environ 30 sec. connection failed(connexion lost) mais rien d'autre. <_<

si quelqu'un à une idée !!! elle sera la bien venu merci!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

configure ta carte reseau dans TCP IP comme ca :

192.168.0.1

255 keke chose (par defaut)

192.168.0.2

Dans xbox dans setting met :

use static ip : Yes

ip adress : 192.168.0.3

defaut gateway : efface toute ca.

Dans ton programme pour te connecter...moi je prend flash fxp marque :

192.168.0.3

user ; xbox

pass : xbox

port 21

ca va marcher...pis utilise un CABLE CROISER pas un cable normal. crying

post-36-1083715956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton prob vient vraisemblablement du fait que le paramètre "Static IP" est sur NO

Met le sur YES et tout devrait fonctioner (si tes IP et mask son bien configuré)

Rem:

- le fait de mettre l'ip de ton PC dans getaway ne changera rien.

- Pour le mot de passe, que tu as cité "Xbox_V1.1" c'est celui du Telnet par défaut c'est tjrs "xbox"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share