Lecteur Liteon Ou Graveur Pioneer Qui Déconne ?


arabdazzo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je pense que le sujet doit déjà avoir été abordé et me sentant débutant, je voudrais avoir votre avis ...

Je possède une Xbox360 flashée ( Liteon d'origine ), dernières màj, et je ne joue pas au live.

Coté pc, j'ai un graveur pionner ( DVR-215D ) et j'utilise imgburn ( en suivant le tuto ).

Les médias utilisés sont des : Verbatim DVD+R DL ( vitesse de gravure 2.4x mais je les grave en 2 )

( je réduis toujours la vitesse, à tt les gravures )

Récemment, j'ai gravé 3 jeux et un seul fonctionne. Les paramètres de gravure n'ont pas été changés. Seul l'iso a changé.

Je voudrais savoir si d'après vous, le problème vient de la gravure ... ( ne faudrait t'il pas appliquer un patch sur l'iso avant de le gravé ? )

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je pense que le sujet doit déjà avoir été abordé et me sentant débutant, je voudrais avoir votre avis ...

Je possède une Xbox360 flashée ( Liteon d'origine ), dernières màj, et je ne joue pas au live.

Coté pc, j'ai un graveur pionner ( DVR-215D ) et j'utilise imgburn ( en suivant le tuto ).

Les médias utilisés sont des : Verbatim DVD+R DL ( vitesse de gravure 2.4x mais je les grave en 2 )

( je réduis toujours la vitesse, à tt les gravures )

Récemment, j'ai gravé 3 jeux et un seul fonctionne. Les paramètres de gravure n'ont pas été changés. Seul l'iso a changé.

Je voudrais savoir si d'après vous, le problème vient de la gravure ... ( ne faudrait t'il pas appliquer un patch sur l'iso avant de le gravé ? )

Je vous remercie d'avance.

tu les test avec abgx il sont stealt ?

un pionner qui merde en connaissance de cause il finie pas sa gravure

mon ancien lui il était en fin de vie javait tirs un message d'erreur a 90 ou 94 %

après img burn je connait pas spécialement moi je me sert de clone cd et j'ai jamais eu une seul galère

essaye clone tu verra bien prend la dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fais un test avec Nero CD/DVD Speed et regarde le résultat, tu seras de suite si le DVD est bourré d'erreurs ou pas.

@+

a oui pas bête ,je ni es pas penser

mes essaye tjrs clone cd tu verra bien car IMG burn comme son nom l'indique ta tjrs une burn avec mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Finalement, j'ai testé " le disque d'activation " et ça ne fonctionne pas.

J'ai vérifier mon *.iso avec abgx et voila ce que j'ai en final ...

Failed to find or open 'Video_E2FA3A26.iso' (No such file or directory)

This is a very large video partition that isn't hosted on the database...

You will have to find it elsewhere and put it in your StealthFiles folder

AutoFix Failed, Stealth is still uncertain

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share