Vente De Console Votre Avis


shadowbiz
 Share

Messages recommandés

une wii blanche passer au pinceau! ou bien ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir aussi si il y a une puce sorti a ce jour permettant de lire les jeux gravé sur une wii noir

non plus .... y compris pour les sans soudure

et aussi savoir ce qui est mieux entre console pucée ou flashage avec un dd externe

oulà, la question qui déchaîne les passions ...... :whistling:

Bon, j'ai les deux (comme beaucoup .... mais je n'ai pas une Blach hihihi), je peux donc en parler. Si on oublie le coût supérieur du disque dur (si on l'achète neuf et si on prend une puce à souder .... parce que certaine puce sans soudure, ça fait cher le tube de vaseline ...), la solution software a de nombreux avantages (ne serait-ce que de ne pas avoir à fouiller dans la collection de DVD (sans parler du rangement). Elles est quasi incontournable si des enfants manipulent la Wii.

Reste qu'il faut flasher (si le risque n'est pas énorme, il est présent .... et une fois qu'on a pris la mauvaise habitude d'y toucher et que ça s'est bien passé, on a tendance à prendre plus de risque) et qu'une puce, une fois posée, ben on n'en entend plus parler ... du moins si on a le bon modèle hihihi

De plus, jusqu'à maintenant, la puce est plus résistante au mise à jour du firmware (même si le software est de plus en plus rapidement corrigé: 2 jours pour la 4.1, 3 pour la 4.2 qui était spécifiquement étudiée pour contrer le hack Zelda d'une part et BootMii d'autre part .... mais bon, la prochaine fois risque d'être plus violente) dans le sens où, pour le disque dur, il faut attendre obligatoirement et donc se tenir un peu au courant des avancées histoire de ne pas faire de bêtises irrécupérables (ce n'est pas parce que ça n'a jamais été le cas jusqu'à maintenant et que les solutions ont anticipées les futures problèmes que Big N ne va pas réagir intelligemment la prochaine fois (la 4.2 ayant été, de ce point de vue, pathétique à tous les étages, y compris au niveau du code)).

Bref, tu as des enfants ou tu ne vas pas tenter des expériences du genre de changer le thème du system menu ou tu as une black, le disque dur est un investissement plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ton avis et de ta réponse

J'ai encore une question

J'ai une Wii puce qui est bricker impossible à réparé

Et une autre Wii pucer maís le lecteur ne fonctionne plus

Pensez vous que je peus reprendre le lecteur de la Wii bricker

Pour la mettre sur l autre Wii

D après certaines recherche sur ce site ce n'est pas compliqué de démonté le lecteur

Merci encore pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est tout a fait possible et pas bien sorcier suffi d'avoir le bon tournevis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share