Mise A Jour Pimp My Wii 1.4 Contre 1.3


mazellan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici la situation ,,, ou plutot la question.

J'ai fait le soft-mod de mon wii avec le tuto est les fichiers contenue dans http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

Tout fonctionne numéro 1 à l'exeption que des que je veux sortir de l'usb loader...je suis pris avec une écran noir et je dois redémarré

Puis-je mettre a jour mon wii avec le nouveau pimp my wii et si oui dois-je refaire encore tous le reste dans le tuto....ou vue que c'est déjas fait j'ai juste à faire la mise à jour?

2 ieme question.... existe t'il un moyen de voir le dos des pochettes dans usb-loader gx ...car j'aime bien wiiflow...mais je suis pas cable de loader le nouveau mario bross avec la version 1.1 mais avec usb-loader gx....ca fonctionne.... (erreur 002 ...activé et désactivé meme résultat)

Merci d'avance

ios 249

wii version 4.2 acheté il y a 4 jours`:-)

priiloader en ios

Modifié par mazellan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout fonctionne numéro 1 à l'exeption que des que je veux sortir de l'usb loader...je suis pris avec une écran noir et je dois redémarré

vérifie les paramètres de retour dans les paramètres de Prilloader (autoboot sur usb loader, je présume ?)

Puis-je mettre a jour mon wii avec le nouveau pimp my wii et si oui dois-je refaire encore tous le reste dans le tuto....ou vue que c'est déjas fait j'ai juste à faire la mise à jour?

c'est juste inutile dans ton cas, Pimp My Wii 1.4 ne modifiera rien dans ta NAND ....

existe t'il un moyen de voir le dos des pochettes dans usb-loader gx

non

NSBW fonctionne très bien avec Wiiflow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share