Ma Collection


shensen
 Share

Messages recommandés

Invité stratokev

Sinon vos collections sont splendide les gars je possede qq consoles egalement mais je n ai pas 1/10 de ce que vous possedez !!!Quand on a la passion... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et voila comment masacrer des consoles lol

faut apprendre a peindre avant de faire des choses comme cela.

Ah enfin toutes les envies sont dans la nature.

Slt

Ton avis sur la question etais pourris , depuis quand on critique les gens comme sa ????? :angry::angry: Envoi des photo toi un peut pour voir !!!! <_< Et meme si tu as fait mieu il faudra que tu aprenne as connaitre les bonne maniere , on ne critique pas le travail des autres , sauf quand il le distribue ou demande un avis .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais trop lol.

Faut pas se vexxer.

Aprennaient a rire un peut c pas mechant c juste constructif.

J'ai eu une periode moi aussi ou je peigner tout ce que je trouvai mais je suis devenue un collectioneur voila pourquoi ma reaction et celle que vous avez put lire

et pour moi je trouve dommage de peindre une console :P

c tout

Fun only no prise de tête desoler si mais phrase on put blaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te rassure j'ai une petite colection aussi....si ma xbopx avait de la valeur et ma ps aussi j'allais pas les repeindre!! je suis pas complé&tement débile non plus et puis il y a une facon de dire les choses et une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais trop lol.

Faut pas se vexxer.

Aprennaient a rire un peut c pas mechant c juste constructif.

J'ai eu une periode moi aussi ou je peigner tout ce que je trouvai mais je suis devenue un collectioneur voila pourquoi ma reaction et celle que vous avez put lire

et pour moi je trouve dommage de peindre une console

c tout

Fun only no prise de tête desoler si mais phrase on put blaisser.

Slt

Ok mais frenchement fait gafe a ta tournure des phrase car la frenchement on aurait dit que tu te foutais de lui péjorativement ! Ceci dit reste bon amis ^_^

arfff...merci cycloper mais laisse c'estpas grave de toute facon j'm'en fous qu'il dise ce qu'il veut

Tinquiete lol ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je collectionne que les consoles que je revais d'avoir ou que j'ai aimé

(et mine de rien ca en fait un bon paquet lol)

et pis la plus belle piece de ma collection quand meme (avec ma nomad et mon fullset neogeo pocket color PAL)

MA BORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wub::wub::wub:

[mesage personel a ma borne] je t'aime ma cherie ... ptetre meme plus que ma copine a vrai dire (la borne au moins elle casse pas les couilles) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

MDR!!!

vous avez la meme facon de "vivre" moi je vend tout se qui me sert pas et je rachete autre chose qu me serviras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

IMGP7662.JPG

pwoaa, je la voulais trop cette console, mais quand elle est sortie, mon père ne voulait pas que je la prenne(alors que j'avais les sous!), j'étais dégouté, du coup j'ai pris une game boy :(

Je posterai quelques photos le mois prochain :rolleyes:

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share