[/!\ Titre]Probleme Lecture Jeux


danyel
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je possede une ds lite et depuis peu elle ne veut plus lire mes jeux sur r4 toutefois elle lis les jeux originaux voici le message d'erreur une fois démarré

system date error!please check nds system date.

n'y connaissant pas grand chose en anglais ,j'ai demonter la batterie changer l'heure la date mais rien n'y fait toujours le meme message pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt rien a voir avec ta console , mais plutôt ton r4. Tu as du effacer un fichier par mégarde recupere le bon kermell pour ton r4 reinstalle le et teste cela devrais avoir resolu ton probleme.Surtout ne demonte pas ta ds elle n y es pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi comme ludo 1421 le soucis vient de ton linker et pas de ta ds , le plus simple pour en étres sur serai de tester un autre linker , peut-etres que le tiens est HS ou bien est-ce la microsd , as-tu éssayé de formater avec un log comme "SDformatter" ?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share