Lecteur Hs En Insertion


guitouzm
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Si un BGA en avait pris un coup, tu n'aurais même pas de démarrage.

Redémonte la console et vérifie la fixation des refroidissements BGA (serre les bien)et par la même occasion ta pate thermique.

Est-ce que le ventilo se déclenche à la mise sous tension?

Inverse aussi ton bloc d'alimentation car il peut aussi en être la cause

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors concernant la pâte thermique elle vient d'être changer et j'en met pas une grosse couche sous peine d'habimer la console.

Sinon le ventilo démarre bien a l'allumage.

Sinon quand tu me dit d'inverser l'alim tu parle de laquelle et comment. Parceque le bloc d'alim ne rentre que dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors concernant la pâte thermique elle vient d'être changer et j'en met pas une grosse couche sous peine d'habimer la console.

Sinon le ventilo démarre bien a l'allumage.

Sinon quand tu me dit d'inverser l'alim tu parle de laquelle et comment. Parceque le bloc d'alim ne rentre que dans un sens.

As tu la possibilité de mettre un autre bloc d'alim ?

Idem avec le disque dur ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors concernant la pâte thermique elle vient d'être changer et j'en met pas une grosse couche sous peine d'habimer la console.

Sinon le ventilo démarre bien a l'allumage.

Sinon quand tu me dit d'inverser l'alim tu parle de laquelle et comment. Parceque le bloc d'alim ne rentre que dans un sens.

As tu la possibilité de mettre un autre bloc d'alim ?

Idem avec le disque dur ?

Cordialement.

Concernant le disque dur oui vu que j'ai deux console donc deux disques durs par contre mes deux consoles ont des blocs d'alimentation différents donc sur ce point la je ne peux faire grand chose (on parle bien du bloc qui se connecte sur la carte mère Sur lequel on branche le câble d'alim avec également deux ergots qui s'emboite de la carte mère sur l'alim?)

Modifié par guitouzm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je voulais savoir est ce que les lentilles des lecteurs blue-ray sont toutes interchangeables ou il faut la lentille spécifique au lecteur ?

Merci de votre réponse.

Par contre j'ai fait le test avec un autre disque dur ça ne change rien démarrage de la console, puis une fois le démarrage effectué il me dit que le disque dur doit être réinitialisé et là replantage diode rouge clignotante.

Modifié par guitouzm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

si ton bloc est un KES-400 AAA, et je pense que cela en est un car ils n'arrêtent pas de tomber en rade, tu es obligé de remettre le même modèle.

Un 410 ACA ne peut pas s'adapter.

Dommage car eux ils sont fiables.

Pour le HDD qui demande un formatage, c'est normal.

Remet celui d'origine et échange le bloc d'alimentation pour voir si ce n'est pas elle qui chauffe et qui se couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est là ou il y a un problème c'est que je n'ai pas de deuxième bloc d'alim pour cette console vu que mes deux blocs sont différents.

Sinon c'est bien dans les deux cas des KES-410 ACA donc comme quoi ça peut merder aussi ceux là. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

t'as pas de peau car ceux là sont plus costauds que les 400

qu'est-ce qu'ils ont de différents tes blocs d'alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier est noir avec les contacts du cote du lecteur blue Ray et le second est en métal avec les contacteur du cote du disque dur. Donc je peux pas les inverser. Mais pas du tout. Les cartes mères sont différentes dans la première j'ai que la carte mère dans la seconde il y a en plus une seconde petite carte sur laquelle sont branchés les différent câbles d'alimentation. Je peux toujours faire des photos Si je ne suis pas assez précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share