Sony Ne Remboursera Rien Aux Détaillants Suite La Maj 3.21


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

@ roberto

justement je ne reproche pas à SONY, de ne pas avoir mis linux dedans, ni de faire des efforts pour le rendre plus accessible

PAR CONTRE je leurs reproche de ne pas avoir simplifié APRES que les premières installations de yellow, ou unbutu "spécifique" PS3, qu'ils fassent comme avec les DIVX, de ne pas avoir lâché la bride, sur ces installations, pour avoir UN vrai navigateur net, et pas un iphone amélioré, pour surfer.

parce que le progrès c'est de simplifier et d'attendre : ils ne possédaient, comme tu le dis si bien, aucun droit, comme sur le divx, mais pouvait améliorer l'accès, à quelques ressources avec linux ( sans même le rêve, de faire un pc, pas cher, qui supplante la ps3 ET le marché pc)

De plus, JE N AI JAMAIS Regretté d'avoir acheté la ps3 day one, parce que sauf ce fameux EE, qui manque, je la préfère aux slims, et surtout aux 40GO qui perdaient pas mal de choses :( 2 ports USB, plus de lecteurs multicartes SD etc.., plus de compatibilité PS2, plus de SACD audio,une finition moins sympa, j'ai du oublier quelque chose)

PARCE QUE LA, quand ils ont baissé le prix, il y a avait une contrepartie technique software(EE) et hardware-USB- qui "justifiait" la baisse de prix:

MAIS c'était quand même une sacré première que si peu de temps, après, il y ait une telle baisse de prix, même dans le domaine informatique, audio, technologique, ET c'est UN FAIT..

c'st toi qui mélange tout..

et je n'ai jamais reproché à sony de vouloir faire de l'argent, c'est le système capitaliste, qui fait vivre du monde, mais d'avoir enlevé l'other OS, déjà sur les slims, alors que personne n'avait hacké la console, ni même un début.. c'était déjà trop, mais de supprimer cette fonction comme sur une console qu'on a, alors que pour le moment, rien ne bouge en plus..

c

de même que l'other OS sur les slims, on a pas été pris en traitre : c'était comme ça, et le prix, la consommation donnaient des avantages par rapport à une fat...

ET ceux qui voulait une des spécificités des anciennes, pouvaient chercher une d'occaz, ou une neuve( sait on jamais dans des stocks qui dorment?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je rigole bien de leur propos car ils prennent vraiment les gens pour des ...

Quand on les écoutaient il y a pas encore si longtemps de celà la PS3 c'était une console pour le multimédia et on en vantais les mérites. Hors maintenant que l'on enléve une fonction qui offrait plus de possibilité multimédia, on dis que c'est simplement une console de jeux.

Chercher l'erreur... Si c'est pas pour nous prendre pour des moutons alors je sais pas quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas testé c'est vrai mais de toute facon ca ne change pas que au début il parle de console multimédia et pas que de jeux et là il parle plus que de console de jeux. Donc ca ne change pas aux faites qu'ils disent ce qu'ils veulent quand ca les arranges et que pour moi (avis personnel) il tue leur propre arguments commercial

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les musiques et lit les photos, donc, c'est sur qu'avant tout ps3 c'est une console de jeux, mais qui se veut multimédia.

Mais par contre ils ont enlevé l'emulation ps2 et la lecture sacd, other os, ça laisse moins de possibilité malheureusement.

La prochaine étape c'est quoi console à 200 euros, et uniquement jeux play 3 et blu ray ? et à 100 euros juste les jeux ps3.

Si on regarde les 4 prises usb auparavant et la lecteur carte flash, ça laissait bcp plus de support de stockage compatible, sony tue sa propre console. c'est bien dommage, au départ, les détails de la console, elle en valait la peine, alors qu'à 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la meilleure réponse que l'on puisse faire à sony avec le plus de courtoisie possible ( on est des gentlemen les gars tout de même), C'EST DE FAIRE PETER UN PU***N DE CFW SUR CETTE CONSOLE ! apres tout toutes les autres consoles en ont un maintenant, un peut d'équitabilité tout de même dans ce monde de brute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la firme ne remboursera rien aux détaillant, mais elle ne précise rien pour les particuliers?

Ils sont dans la merde et ils le savent, il n'y a qu'à voir la com de malade ces dernières semaines.

Il faut les inonder de mail de réclamations

Rêve pas, si ils remboursent rien aux détaillants, t'aura rien pour les particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0820 31 32 33 hotline sony pour ceux qui veulent gueuler pour le otheros

merci mais faudrais pas qu'on tel trop aussi... on va leur donner des ronds donc bon :) Pour moi c'est écrit en gras sur la news, $ony rembourse que dalle et bientôt ils vont nous dire,

pour ajouter le otherOs... taper 1 au 00321 (3 euros 21 le sms)

exdr :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour ce qui est du problème d'accès au PSN, bien que cela soit une prestation fournis par SONY, ils ne peuvent te l'enlever si cela impact un autre editeur que SONY

Ben ils ne t'empêchent pas d'y accéder ! Il te diront "mets à jour et ca marche" !

Bref tout dépend du point de vue, il y a une poignée de gens que ca emmerde vraiment parce qu'ils se servent vraiment du other os et l'autre qui se dit "merde si le hack sort et que j'ai mis à jour je pourrais pas pirater".

Il y a aussi les autres qui pensent qu'on est aux US et qu'ils vont devenir les rois du pétrole en gagnant 20 euros en faisant un procès inutile...

Quoiqu'il en soit Sony ne tombera pas pour si peu, faut pas rêver ! Et ils cèderont pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre. Mais on est un certain nombre qui n'acheteront pas la prochaine fois... tout simplement.

C'est aussi comme ça que je vois les choses.

J'ai une Slim, donc de toute façon pas d'OtherOS, mais le principe de cette mise à jour qui enlève une fonctionnalité me déplaît fortement.

Je ne veux plus non plus acheter de console estampillée Microsoft et j'aime pas les jeux Nintendo... arrrggghhh Sega come back !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un peu :

"Achetez PS3 ... La meilleure console de salon jamais conçue .... Doté en plus de l'OtherOS qui vous permet, chose qui n'était pas possible pour l'instant d'installer Linux!!"

Et aujourd'hui plus de Linux ... Preuve en est que l'OtherOS était bien un attrait commercial afin d'attirer un maximum de personnes et aujourd'hui bah pour une raison qui est fort légitime de virer l'OtherOS.. Bah tiens ! Maintenant que les ventes ont été faites on s'en contre-fout de l'avis des consommateurs.

Alors je le dis haut et fort:

Hackons cette console (enfin surtout vous, car je n'y connais pas grand chose) afin qu'elle nous délivre tous ses secrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je suis bien content de content de ne plus acheter de PS ! ( je l'ai trouve beaucoup trop "fragile" ce n'est que mon avis ;) )

Mais quel entreprise irrespectueuse !! Faites quelque chose de grouper !

J'hésite en ce moment entre 2 modèles de tv : Sony ou Samsung, comme le dis badablek qui m'a bien fait sourire : Au prochain firmware ils vont me retiré le full HD ;) Mon choix est fait samsung :P

Pour en revenir au sujet ceux qui utilisait linux serieux vous laissez pas faire !

Bien content de les avoir banni !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces